Demande de renseignement

• **Bonjour (ou bonsoir)

Tout d'abord,sachez que je suis vraiment très fier d’héberger mon site chez vous (depuis 2007,ca se fête) et je n'es jamais trouver un autre hébergeur,capable de rivaliser avec vous ! J'en suis plus que fier :)

Mais si je vous contacte ce soir (ou cette nuit,lool vu l'heure 1H51 du mat'),c'est parce que j'aimerai un renseignement concernant une nouvelle section que j'ai mis sur mon site : "Le Live"

En faite,"Le Live" c'est que vu que je suis DJ,j'ai voulu installer une webcam (HD en plus),pour me filmer quand je mixe et balancer en même temps,l'image et le son via le lecteur UStream,installer sur mon site

Cependant,la qualité n'es vraiment pas au rendez vous et j'aurai voulu savoir si il avait un moyen d’héberger l'image de ma webcam chez vous,ou alors avoir un site comme Ustream,Livestream,Justin Tv,qui pourrait retransmettre a mes internautes,l'image et le son HD de ma cam ?

Car j'arrive pas a en trouver un de vraiment compétent ... et j'en ai plus que marre

Je vous remercie beaucoup :)**

• Bonjour,

Il m'arrive parfois de stream des jeux vidéos, et je peux déjà te conseiller twitch TV, site de streaming vidéo.
    Il est gratuit, sans bridage et pour le moment je n'ai jamais vu de saturation !

Pour la qualité, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais je te conseil encore une fois " Xsplit ".
    Tu peux le trouver en version gratuite, mais tu n'auras pas toutes les fonctionnalités, en revanche elles te suffiront vu ton usage.
    Avec Xsplit tu vas pouvoir régler le bitrate (upload, ect..)
    Si tu veux, poste moi un speedtest ici, je te dirais quel upload mettre afin d'avoir un maximum de qualité.
    Pour l'hébergement vidéo chez firstheberg, c'est possible à condition d'avoir un serveur dédié et d'installer les services adéquates, mais c'est pas la meilleure solution vu que Twitch est déjà d'une superbe qualité.

Si tu veux de l'aide, je suis dispo !

Cordialement,

CUEFF Damien.

• Bonjour Lynch et merci beaucoup pour Twitch TV :) Efficace en plus

Je suis en train de faire des test vidéos,pour voir si ca passe convenablement et çà à l'air :)

Dis moi tant que je te tiens,je viens de créer une webradio enfin + ou -,car ce lecteur diffusera que mes compos persos sur mon site ! L'extension de cette webradio est en .asx et ma question est la suivante :

Quel lecteur pourrait-je installer sur mon site (en flash,serai l’idéale) pour que mes visiteurs puisse écouter cette "webradio" ?

• Tu tombes bien, j'ai aussi une Webradio !

Wrh-brest.fr

Essai lui : http://wrh-brest.fr/player/
    Prend le "live-wrh.swf" our le dossier ou tout autre player en .swf ...

Je te donne le script a mettre sur ta page :

</div><div style="clear:both"></div></div> <div class="hcol-wrapper right hideonm"><div class="tab-sidebar"><h3 class="tab">Live</h3></div><div class="side-box"> <div class="textwidget"><p><center><br />
    <script type="text/javascript" src="http://wrh-brest.fr/player/player-live-v2/mrp.js"></script><br />
    <script type="text/javascript">
    MRP.insert({
    'url':'http://wrh-brest.fr:8000/live',
    'lang':'fr',
    'codec':'mp3',
    'volume':75,
    'autoplay':false,
    'buffering':2,
    'title':'WRH Brest',
    'welcome':'Web Radio Harteloire',
    'bgcolor':'#FFFFFF',
    'skin':'tweety',
    'width':189,
    'height':62
    });
    </script><br />
    </center></p>
    </div>

Si tu as un soucis, hésite pas!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.