[Serveurs dédiés] Detail services inclus

• Bonjour,

J'ai commandé un dédié y'a quelques-temps, en re-regardant les détail des offres j'ai remarqué des trucs dont j'ignore s'ils sont en places, comment les utiliser ou s'il sont encore d'actualité.

Déjà dans la partie "Réseau & Internet" ça parle d'un préfixe /48 IPv6, aux dernières nouvelles c'était pas encore en place, mais les dernières nouvelles datent du début de l'année, où cela en est maintenant ?

Dans la partie "Services Inclus" :

Sauvegarde Webdav inclus gratuitement

, de ce que j'ai lu vous proposez bien un stockage WebDav, mais payant et non pas inclus dans l'offre dédié.

Netboot

J'ai expérimenté le passage en mode rescue qui se fait via NetBoot, mais je n'ai pas vu dans l'interface d'administration d'option pour chosir l'IP sur laquelle booter. Cela serait pourtant bien pratique pour permettre à l'utilisateur une installation totalement personnalisée.

Graphiques de bande passante MTRG

Là non plus je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Gros up

• Bonjour,

il y a eu des travaux ce matin pour les IPs v6, mais d'après moi sa doit prendre pas mal de temps, mais sa va arriver assez rapidement je l'espère !
    Pour les Webdav, si c'est marqué tu peux le réclamer, par simple ticket support.
    Pour le mode rescue c'est ton IP principale qui est utilisée, je crois.
    Pour les graphiques, j'avoue que j’attends aussi. On se console avec la Weather Map …

• Administrateur

L'interface va changer prochainement sur le site. Une fois fait, le netboot sera intégré nativement.
    Idem pour les graph de bande passante.

Pour webdav, on va le retirer et proposer autre chose, ça marche mal, d'ou le fait que ce n'est plus dispo coté client.

• C'est pour quand le nouveau site tout neuf?

• Administrateur

Quelques semaines.

• Génial, vous allez être au top du top !

• Ouaip, là ils sont au top, mais bientôt le top du top, et encore après le top du top du top :D

• top^9999999999 (pour les incultes ^ = puissance)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.