Debian 7 ?

• Bonjour, savez-vous si le noyau actuel des VPS est compatible avec debian 7 ? Est-ce qu'on peut faire la mise à jour ou faut-il attendre un peu ?
    Pour info mon VPS a rebooté le 16 mai à 15h50, j'espère que ce n'est pas un problème matériel.
    Merci !

• Je suis le seul à me poser cette question ? Je croyais que vous aviez des dizaines de clients…
    Personne n'a testé la mise à jour ?
    Et à ce propos, est-ce que vous avez prévu de faire une mise à jour du noyau des VPS ?

Sinon pour le changement du SSD de swap, c'est reporté à quand ?

• J'aimerais bien avoir des réponses, il faut ouvrir un ticket à nouveau ?

Quand changez-vous le SSD ?
    Est-ce que vous avez prévu de mettre à jour le noyau et est-ce que l'actuel est compatible avec debian 7 ?
    Est-ce que vous avez un VPS de libre tout de suite pour tester ? Quel est le délai de livraison ?

• J'aimerai bien te répondre, mais moi j’attends debian 7 sur les dédiés.
    Je pense que la meilleure solution pour avoir une réponse, c'est d'ouvrir un ticket support !
    Le forum n'est pas un support d'assistance officiel.
    Bonne chance ! :lol:

• @Lynch:

Le forum n'est pas un support d'assistance officiel.

Si il l'est, sinon le "staff" First-Heberg ne serait pas admin/modo, il n'y aurait pas de lien depuis le site officiel et le WHOIS ne serait pas au nom de Jérémy Martin …

C'est juste que le support, qui semble être uniquement géré par Jérémy est totalement débordé faute d'éventuel recrutement (autant véritable recrutement CDD/CDI ou alternance que recrutement "officieux" en tant que support forum).

Et c'est dommage, car hormis ce point et la communication qui n'est pas toujours présente, les services sont plutôt biens par rapport au prix.

• Posez vos questions concernant votre VPS. Nos équipes pourront éventuellement vous répondre mais nous ne vous garantissons pas que le support technique vous apportera une réponse.

Ils sont préventifs :) ouvre un ticket je te dis, sa sera + rapide !

• pour ma part je trouve le rapport qualité/prix parfait :)
    actuellement rien a redire
    oure un ticket il te répondront plus facilemen de toute façon :)

• @elrine:

pour ma part je trouve le rapport qualité/prix parfait :)

Personne n'à dit l'inverse dans ce topic :wink:

• Oui, c'est sûr.
    Car quand tu dis

Quand changez-vous le SSD ?

Nous, on peut pas répondre, donc déjà tu cibles la/les personnes qui peuvent répondre, et le forum n'est pas là en priorité pour ce genre de question..
    Allez, on arrête le sujet, on attend un retour de laiben sur la situation !

• Ne vous prenez pas la tête les gars !
    J'avais ouvert un ticket à propos du SSD il y a une semaine, on m'a répondu très rapidement en disant qu'il serait changé le lendemain, j'attends toujours (et pas que moi donc). Ou alors ça a été fait sans éteindre la machine, mais j'attends des nouvelles, c'est comme ça qu'on fait dans la vraie vie, on prévient les gens qui se servent d'un ordi quand on le répare. Et quand on veut pas le faire, on ne dit pas rien, on dit qu'on veut pas le faire ou que ça sera pour plus tard. C'est ce que j'attendais comme réponse pour le noyau des VPS aussi.

En dehors de ça le service est bon. J'ai finalement commandé un autre VPS pour faire moi-même le test de mise à jour vers debian 7, je l'ai eu ce matin avant 9h alors que je l'ai commandé cette nuit. Celui que j'avais déjà fonctionne très bien depuis des mois.

Et donc pour revenir au sujet, pour ceux que ça intéresse, tout fonctionne bien en debian 7 pour moi.

A+

• Bonjour,

bonne nouvelle :)

Cordialement,
    CUEFF Damien.

Log in to reply