Commande d'un dédié en attente de reception

• Bonjour, le numéro de ma commande est le: N°25-05-2013-262344.
    J'ai commandé ce dédié vers 16h05 cet aprés-midi. sur votre site il y avait marqué délai de livraisn: 1h. J'aimerais savoir si c'est normal que je ne l'ai toujours pas reçu.

Cordialement, Elrine

• Salut,

Firstheberg ne livre pas en Week-end ! Donc je pense que tu vas l'avoir lundi !

• ah ok :)

merci pour la réponse. Par conte le delai de livraison de deux jours suite au wee-nd est-il décompté durant la durée de location?

• Non, dès livraison du dédié cette période commence (donc 1 mois)
    Bienvenue en tout cas chez Firstheberg, tu verras ils sont tip-top cool les responsables et autres!!
    Tu as pris une gamme 2012 ? Quel serveur? Désolé si je suis indiscret ^^

• J'ai opté pour le Core i3 2100 HDD de la gamme 2012.
    Je sors d'une galere innommable chez ovh >< service pouris à tout point de vue :x.

Merci de tn accueil Lynch ça fait plaisir de voir ce genre d'attitude.
    J'ai hate de pouvoir commencer à travailler sur le dedié voir un peu ce qu'il vaut

• Ouais, OVH j'aime bien leur BP mais leur service est NETTEMENT moins bien qu'ici, et en plus même si Firstheberg est pas dispo, le forum est là avec ses membres, et il est conviviale !
    Personnellement, j'aurai opté pour un i3 de la gamme 2013 (16 go de ram) et surtout pour la bande passante ;

Depuis peu, la gamme 2013 à eu une augmentation de la BP garantie, pour le i3 c'est 20 Mbps, même si ici tout le monde te confirmera qu'on a BEAUCOUP plus.
    Ceci-dit, si tu n'as pas besoin d'autant de RAM, les deux se valent je pense.
    Surtout au niveau de l'attente ^^
    Sur ce, bon week-end, et si tu as pris un linux tu auras peut-être la chance de l'avoir lundi matin ! Si c'est du windows, je pense qu'il faut + de temps vu qu'ils font une installation à la main !
    Si tu as un problème hésite pas à ouvrir un post sur le forum, c'est presque + rapide qu'un ticket ^^

• moi et linux ça fai deux xD

pour le moment je me contente de mon petit 8gb de ram, mais si mon projet gagne en extension j'opterais pour un meilleur dédié.

en tout cas merci pour ce chalereux accueil Lynch

• Administrateur

Tu l'aurais prit en Debian, je l'aurais livré ce week end :) Mais en Windows, il faut faire l'installation sur place.
    Dans tous les cas, la machine t'es réservée.

• merci pour la réponse :)

en tout cas je vois qu'ici vous êtes réactif pour les réponses ça fait vraiment plaisir

dommage qe l i3 de la gamme 2013 n'ai pas ete disponible lors de ma commande mas bon on vera plus tard :)

• Effectivement, 16 Go c'est mieux, mais surtout un minecraft sur un atom, c'est limite ! Là avec mon i3 je peux accueillir jusqu’à 50 personnes sans problème sur un serveur Feed The beast (minecraft modé).

• il ne s'agit pas de mincraft mais d'un autre serveur privé :) cependant vivement le 16gb de ram car il est plus gourmand que minecraft en ressource :)

merci TheUlquirro89 pour l'accueil.

Je n'en reviens toujours pas de la bonne mentalité et de la bonne humeur qui règne ici :) que du bonheur

• fail ni l'un ni l'autre :p

dofus est trop kikoulol et wow trop gourmand hihihi

• et encore raté :p
    je suis un fille avec une préférence pour les mmorpg
    cod et mow non merci xD

• genre aion oui mas pas aion xD

he oui en effet ca derive sec mdr xD

je sui habituée souvent mes topics dérivent en flood lol

• Je vois cela ! :D mdr

• par contre me revoila avec un autre probleme donc nouvea topic de fait

je me edmaned si je suis pas maudite à force lol

• J'ai répondu, si tu bug encore, je peux peut-être t'aider via Team viewer, enfin comme tu veux, dis-moi !

• jai repondu aussi
    tu verras je pense que meme via TW tu pourra rien farire.
    Mon co-admin a tenté aussi de se co impossible et le dedié ne repond pas au ping mdr

• J'ai répondu, je pense à sa aussi, si tu es sur un réseau d'entreprise ou un réseau autre qu'un "réseau normal", le port qu'utilise la connexion bureau à distance" est peut-être bloqué…
    Dans ce cas il faut utilisé un VPN ou bien un truc du type Frozen Way, mais bon.. Pas tip-top !

Log in to reply