Nom de domaine .nl



  • Bonjour à tous,

    Cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail au service commercial puisque dans la partie domaine il faut les contacter pour tout problème, mais aucune réponse alors je tente ma chance ici.

    Pour toute commande de nom de domaine néerlandais votre service indique que le nom de domaine est déjà pris, alors qu'ils sont bien libre ( même fjeifbevufi.nl est déjà pris ! ) .

    Pouvez-vous faire quelque chose pour réparer ça ? ou une explication ?

    Merci d'avance !


  • Administrateur

    Bonjour,

    J'ai vu passer ton mail, je suis désolé de ne pas y avoir répondu… J'ai commencé à regarder déjà il y a quelques jours mais je n'ai pas encore trouvé d'explication. Cependant, ta demande a été prise en compte et je devrait régler le problème cette semaine.



  • D'accord, merci pour la réponse et bon courage pour réparer ça ! :D



  • Bonjour,

    Qu'en est-il le problème est-il réglé ?



  • Petit up, ça ne marche toujours pas ! =[


Log in to reply