Commande Dédié

• Bonjour,
    Ayant découvert vos offres d'hébergement très intéressante t'en au niveau prix que la qualité serveur/équipe, j'ai souhaité faire l’acquisition d'un dédié Core i5 3550 SSD, toute fois je vois que celui-ci n'est pas disponible pour le moment.

Comment sa se passe du coup serais-je mis sous liste d'attente?
    Si oui, combien de temps cela risque de prendre?

Cordialement

• Administrateur

J'ai du stock qui va rentrer sur du i5 3550. Tu peux commander, tu devrais être livré sous 10 jours max, mais ça devrait aller plus vite que ça.

• Parfait merci, j'ai déjà effectuer la commande.
    J'attend donc avec impatience de faire l'acquisition du dédié :)

Cordialement

• Bonjour,
    Je vois que la disponibilité du dédié commandé vient d'augmenter, la livraison va prendre combien de temps si c'est pas indiscret? :)

edit : je n'arrive pas à comprendre comment sa se fait que le dédié Core i5 3550 SSD que j'ai commandé a été remplacer par le Core i5 2500 SSD qui ne possède pas les mêmes caractéristiques, et tous cela sans même m'avoir demandé mon accord.

Cordialement

• Administrateur

Tu as commandé un i5 2500 SSD, pas 3550. Le montant de ta commande correspond :
    Core i5 2500 SSD : 44.90 HT
    Disque USB 1 To : 9.99 HT
    TOTAL : 54.98 € HT, somme que tu as payé :)

• Non, non je vous assure, j'avais commandé un Core i5 3550 SSD j'en suis totalement sur.
    Le i5 2500 SSD ne me convient pas, je vois pas pourquoi je l'aurait commandé.
    Pour vous dire j'ai même pas regardé les dédié dans le 2 ème menu (gamme 2012).

Tous semble indiqué le contraire et pourtant, malgré que j'en soit complètement sur d'avoir commandé un Core i5 3550 SSD.

• Administrateur

Hum, bon au moins, tu sais pourquoi tu n'as pas encore été livré :)
    Tu peux ouvrir un ticket stp ? On va essayer de trouver une solution demain.

• Je comprend mieux oui, c'est déjà fait :)

Log in to reply