Firstheberg.com piraté ?

• Bonsoir,

En fin de journée fisrtheberg était indisponible. Maintenant il est de retour en ligne mais la procédure de changement de mot de passe m'envoi un email avec affiché un lien :

http://www.firstheberg.com/changepwd.ph … b47561733e

et lorsque l'on clique le lien suivant :
    http://1aa.r.mailjet.com/redirect/x4c1t … b47561733e

Je ne trouve pas ca vraiment normal. Le changement d'email ne marche pas en plus.

J'ai peur de m'être fait avoir... :rage

Voici mon numéro de dossier : DC19062923502012
    Merci de changer tout de suite mon mot de passe et de m'envoyer une demande a mon email de contacT.

• This post is deleted!

• Je ne porte pas de jugement sur FirstHeberg, ca fait plus d'un an que je suis très content de leurs services.

Mais là :

• je ne peux me connecter a mon interface de gestion
    • mon serveur est en rade, je dois me connecter à l'interface de gestion !!!
    • je reçois un email de confirmation de changement de mot de passe bien étrange, et j'ai fait la connerie de cliquer dessus.

Mais si le site a été piraté, je pense que j'ai déja fait la connerie en cliquant sur le login.

Help ! :shock:

• Alors la faut vraiment attendre une réponse voir comment cela se passe..

• Administrateur

Pas de piratage sur le site, on a basculé les mails sur mailjet, et ça fonctionne bien.
    Passe un coup de fil au support, on regardera à ton serveur.

• Effectivement pas de piratage, j'ai pu accéder au site, je suis en train de correspondre avec des tickets.

Je pense que je n'avais pas saisi la bonne adresse email pour la récupération du mot de passe, ce qui explique mes problèmes.

Par contre au niveau du mail envoyé j'aurai quelques remarques :

• le n° id du lien est différent de celui affiché : il y a un problème à ce niveau.
    • le fait de passer par mailjet (dans le lien et non dans le lien affiché) déclare cet email comme sujet a problème et envoi des avertissement anti hameçonnage dans thunderbird.

Je pense qu'il serait intéressant de changer un peu la forme du mail pour éviter le stress.

Merci :wink:

Log in to reply