Powerserv.fr

• Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vient parler de Powerserv.fr (http://www.powerserv.fr). Alors c'est un peu différent de la plupart des sites qui sont présenté ici. Powerserv.fr est un site professionnel qui propose la location de serveurs Minecraft et plus bientôt (cf. V2). Powerserv.fr a ouvert en Mars si je ne me trompe pas, et se trouve sur les machines de FirstHeberg bien sur ;)

Nous sommes axé sur une approche très communautaire et une grande communication entre les utilisateurs (et clients donc). Je pense par exemple à la TchatBox, au forum (bien sur) au support et enfin à l'aide via Skype.

Je le présente ici non pas pour faire de la pub mais pour avoir des avis. En effet je sais pertinemment que ici il y a beaucoup de personnes expérimenté.

Avec la V2 qui sortira bientôt on va changer plein de chose, et ajouter de nouveau jeux. C'est pour ça que je poste ici, pour avoir un maximum d'avis est savoir quoi améliorer.

Donc la question est : lorsque vous allez sur le site avec vous des détails qui choquent ? Des choses mal placé ? Des choses à enlever, à rajouter ?

Je recherche aussi des Testeurs pour la V2, seriez vous intéressé ?

Cordialement

• Salut !

J'aime bien ton site et j'aimerais parler un peu avec toi, cela serait possible sur Skype ?

Après, voici les quelques trucs que j'ai pu noté (je suis pas un professionnel du haut de mes 15 ans, mais j'ai pas mal d'expérience quand même ^^).

1. La pub en bas à gauche, certes c'est pas très voyant, mais c'pas super super pro ^^

2. Lorsqu'on arrive sur le site, on a directement le module de commande sous les yeux, essayez à la limite de mettre un truc d'avis qui défile, ça permet de se faire une petite idée du service, et de mettre le module de commande sur une page à part avec, par exemple, plus d'options et de détails :)

(3. Proposer un serveur de démo, c'est bien, en proposer un avec panel pour deux heures, c'est mieux, et ça permet d'attirer le client car il peut tester la qualité du service, voir si le panel lui convient, etc… Mais vous avez déjà un bon point là :))

4. Je sais pas si cela ne touche que moi, mais le site est trèèèèèèès long à charger :/

5. Niveau forum, ça devient chaud, PhpBB, c'est juste pas... voilà quoi ^^
    Après vous avez peut être prévu de prendre une licence XenForo ou IP.Board (que je conseil ;)) une fois que les autres choses seront rentabilisés, mais PhpBB, c'est dépassé pour les pros maintenant ;)
    Le logo du forum aussi est pas top top, à la limite, reprendre le logo du site en le grossissant un peu plus, ça fera un meilleur effet ^^

6. La page de maintenance est difficilement trouvable si on cherche rapidement ;)

Voilà voilà, je pense avoir fait à peu près le tour, je me répète, du haut de mes 15 ans, je ne suis pas un pro, mais je connais le milieu de l'e-commerce assez... bien ;)

Voici mon skype : ulquirro89

Bonne chance à vous !  ;D

Cordialement, Corentin

• Merci de la réponse constructive :)

1)Noté
    2)Noté
    3)Noté
    4)Lags venant soit de FirstHeberg soit de CloudFlare, moi aussi je lagais, mais tout va bien mnt ;)
    5)Beaucouuuuuuuup de monde nous disent ça, donc ça finira par changer, mais niveau sous… :o Noté
    6)Noté

Enjoy ! D'autres remarques ?

Demande envoyé

• Juste pour le forum, un phpBB peut suffire, mais il faut un thème adequat, pas celui de base ni un thème lolipop on va dire :). IPB c'est top, mais c'est cher, surtout depuis qu'ils ont virer les licences lifetime.

J'ai pas grand chose à ajouter perso :)

• Excellent

Log in to reply