Partitionnement lors de la réinstallation

• Bonjour,

Depuis le renouvellement de l'espace client, je ne trouve plus l'option permettant de gérer le partitionnement des disques lors d'une réinstallation d'un serveur dédier. Est-ce qu'elle a été déplacée ou supprimée ?

Le partitionnement automatique était à mon sens très mal fait, il serait vraiment judicieux de permettre à nouveau de personnaliser le partitionnement.

• Administrateur

Bonjour,

Ca devrait être à nouveau dispo en début de semaine prochaine :)

• J'espère bien car là ça rend mon dédié inexploitable, de plus, on ne peut même plus redémarrer en rescue mode pour effectuer une installation personnalisée à la main. Franchement, il ne faut pas faire de mise en prod lorsqu'on ne peut fournir l'essentiel des fonctionnalités requises.

• Administrateur

Le support est là si besoin et peut faire les manip pour toi. Je met la pression à l'équipe pour que ces fonctions soient intégrés rapidement.

• Oui, j'ai en effet ouvert un ticket pour demander le redémarrage de mon serveur en mode rescue.

Bon, cette mise en prod n'est pas parfaite mais vous avez au moins le mérite de répondre aux demandes ce qui n'est pas toujours le cas de la concurrence.

• Toujours pas d'option de partitionnement personnalisé, elle sera dispo quand?

Log in to reply