Suggestion ticket

• Hello,

Ce serait bien de pouvoir "éditer" ou "rajouter une réponse" même si on a répondu au ticket en dernier…
    Car dans le cas présent je me retrouve avec une réponse à un ticket, que j'ai validé par erreur et je ne peux ni apporter un complément, ni corriger... :/

• Administrateur

Avec l'option Ticket plus, tu peux ouvrir plusieurs tickets et répondre plusieurs fois à la suite.
    Oui, tu vas encore me dire "quoi ! une option payante ! encore !", et oui :)

Mais je vais te répondre. On essaye de te trouver une solution.

• Non encore "plusieurs ticket" simultanée, je peux comprendre.

Mais après je pense que, au minimum, il faudrait pouvoir éditer/ajouter une info à la dernière réponse (tant que le support n'a pas répondu) en mettant un truc du style.

Contenu du message initial

–---------------------------------
    Modification/ajout le DD/MM/YYYY à HH:MM:

contenu de la modif / ajout

Fin bon, ça c'est plus une suggestion, car ça peut être pratique dans le cas où on se rend compte qu'on a oublié des infos, donc le temps que le support le voit / le traite, on a eu le temps de rajouter ce qu'il manque (et ça évite un allé/retour pour rien).
    Ça permettrait notamment de ne pas "up" le ticket de votre côté, tout en pouvant ajouter des infos de notre côté (enfin, je ne sais pas comment marche votre système de ticket vu de chez vous ^^)

• +1, ça m'ai déjà arrivé à de trèèès nombreuses reprise de ne pouvoir ouvrir un ticket car un vieux ticket sans intérêt reste ouvert (côté FH) ou pas possible comme Althalus l'a signalé de mettre à jour son ticket ne serait-ce pour dire "Arf en fait j'ai trouvé"..

c'est assez rageant quand ça arrive :=)

Je vois deux solutions facile :

• la première est de clôturer tout les tickets à chaque fois que l'on ouvre un second ticket. Ainsi il n'y a que 1 ticket d'ouvert : le plus récent, donc le + susceptible d'être à jour. Faut juste que l'utilisateur soit prévenu
    • la seconde est de permettre d'ajouter des réponses à son propre message, ca permet de mettre à jour une situation, d'ajouter des cas de tests ou de compléter ses questions si une idée lumineuse arrive.  ;)

Log in to reply