Question a propos de la commande mutualisé

• Hello,

(Ouai, j'ai trouvé une autre solution à mon problème, mais c'est pas le sujet ;))

• Lorsque je commande un mutualisé et que je met un domaine avec, j'ai une petite maison à cocher… ça correspond à quoi ? Car c'est préciser nul part ^^" (ou alors je suis aveugle :D) Je suppose que c'est pour que le whois ait notre nom?
    • Si je prend pour 2 ans (24 mois) le domaine est valable 2 ans ? Ou une seule année (comme indiqué) ?
    • Les sous domaine (les vrai sous domaine je parles) il faut toujours faire pareil ? (modifier zone DNS pour ajouter les sous domaine puis ticket support ?)

Merci d'avance :)

(je m'excuse si les questions étaient déjà posée, mais je n'ai rien trouver sur ce sujet :))

• Administrateur

Si tu prend pour 2 ans avec le domaine, on achète le domaine et on le renouvelle d'office 1 mois.

La case permet en effet d'être propriétaire du domaine.

Les sous domaines sont simple en création :

1. Créer la zone DNS en zone A
    2. Ajouter l'alias dans l'espace client
    3. Attendre 30 secondes pour l'hébergement, et 24h pour les DNS.

• Si tu prend pour 2 ans avec le domaine, on achète le domaine et on le renouvelle d'office 1 mois.

1 an plutôt ?

Cool pour les sous domaines (si c'est plus les frames) vous l'avez sacrément bien simplifié :D

Merci pour ces réponses

• Administrateur

Oui, 1 an pardon.
    Oui, on a simplifié au maximum toutes les taches. Y a encore beaucoup de choses qui doivent être intégrés, on bosse à plein temps là dessus.

• J'imagine (ou pas tout à fait en fait..)

Merci pour ces précisions.

• Bon je pose encore ma question à la con : si je prend 12mois, il me demande bien le prix 12mois sans le domaine, mais 24mois il me demande 8€ HT pour le domaine…

Alors j'ai du mal comprendre je pense du coup : le renouvellement n'est pas inclus dans le prix à l'année ?
    (J'étais persuadé d'avoir lu le contraire sur le forum, mais j'ai du mal lire à mon avis)

C'est comme avant en fait ? ^^

• Administrateur

Problème corrigé.

• Effectivement, merci :)

Il reste un bug d'affichage une fois le paiement (par paypal) effectué : c'est affiché pour 10€ de plus que ce que j'ai payé en fait à la fin dans le récap (comme si le domaine avait été payé en plus).

Sinon, on ne peut pas (a)voir nos factures, comme avant ? :o

• Administrateur

On intègre ces fonctions au fur et à mesure sur le nouvel espace client :)

Log in to reply