Plusieurs questions

• Bien le bonjour

Je vous contacte,car j'ai un souci assez gênant !

Dans mon espace client,a la base,j'ai un hébergement gratuit (julien3) et un hébergement mutualisé (julien4) … sauf que dans l'espace client j'ai que le premier d'affiché,mais pas le mutualisé ... C'est assez gênant car du coup,je peut pas faire mes paiements mensuelles ...

Ensuite,j'aimerai supprimer ce compte gratuit,a savoir "julien3"(vu que je m'en sers pas) pour en ré-ouvrir un autre avec les nouveaux tarifs proposés par Firstheberg .

Et pour finir,j'ai un site hébergé chez un autre prestataire que j'aimerai rapatrier chez vous et au lieu d'ouvrir un autre hébergement mutualisé,j'aimerai l’hébergé sur le serveur mutualisé que j'ai deja .... J'aimerai savoir comment rapatrier le nom de domaine,pris chez un autre prestataire,chez vous ?

Je vous remercie beaucoup ;)

PS : J'ai envoyé le même message via le support

• Administrateur

Bonsoir,

Si tu as ouvert un ticket, c'est parfait.
    Par contre, je te conseille de commander un nouveau mutualisé pour héberger ton site, en effet, l'infra sur lequel tu as ton mutu actuel sera éteinte à terme.

• Ok je vais le faire :)

Par contre,j'aimerai payer via le compte PME une fois crédité,cependant je ne peu pas,les logos sont inopérants ! Et vu que je préfére cette technique,ca m’arrangerai

• Administrateur

Quel moyen de paiement souhaites tu utiliser sur le PME ?

• @caaptusss:

Quel moyen de paiement souhaites tu utiliser sur le PME ?

L'allopass ;) C'est le seul moyen de paiement que j'utilise depuis des années :)

• Administrateur

C'est en prod a priori :)

• Ah good :) Merci bien ;)

• OK ça y es,je viens de commander un hébergement mutualisé qui est en attente d'activation par vos soins ;)

Cependant j'ai 2 questions :

Sur cette hébergement (que je viens de prendre),j'aimerai mettre mes 2 sites a savoir :

http://www.frejaville-julien.net

et un autre site http://www.klubbing-mix-station.net (mais celui là,n'es pas chez vous mais chez un autre prestataire)
    et ma question est comment faire pour le rapatrier chez vous ?

A noter egalement une erreur de frappe dans votre adresse mail :

• Administrateur

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions.
    Soit on organise un transfert complet du nom de domaine chez nous (nous travaillons avec OVH sur la partie nom de domaine), soit tu ne fait qu'une redirection DNS en laissant le domaine là ou il est.
    Les deux sont possibles, sachant que la première solution coute l'équivalent de 1 an de location de nom de domaine (colonne "renouvellement sur la liste des prix des domaines), et comprend un renouvellement de 1 an dans la foulée. Il faut quelques jours pour faire le transfert.

Si tu ne veux que pointer ton domaine vers notre mutu, cet article pourra t'aider : http://wiki.firstheberg.net/index.php/Associer_un_domaine_à_son_compte

• Tres bien :) Merci pour toutes ses explications Caaptusss  ;D

• J'ai repondu a votre support vous demandant comment faire pour transferer mon nom de domaine pris chez vous,vers mon mutu,mais je crois que c'est bon :)

Log in to reply