MacStyle.fr - Créer, tout simplement…

• Salut à tous !!

vous vous souvenez de SpotMac ? Et bien c'est fini, et il est remplacé par MacStyle, dispo à l'adresse www.macstyle.fr

Pour l'instant, le site est vide, mais il accueillera d'ici peudes tutos sur la création (photo, graphisme, vidéo, web...) sur Mac.

Alors, question design, vous en dites quoi ?

• Administrateur

Très sympa :)

• @caaptusss:

Très sympa :)

'ci ;-)

• tré bon desing bon contuniation :wink:

• Up !!

Comme je développe sous Mac, et que j'ai zappé ma partition Windows en attendant de passer à Vista, et j'aurai voulu savoir, si parmi vous il y a des gens qui ont un IE6 ou un IE7 sous la main, si ils pouvaient passer sur MacStyle et voir si tout va bien, notamment au niveau de l'intégration des JS.

Merci d'avance !

• Y a encore des gens qui ont IE ?? :wink:

• Eh oui :lol:
    J'ai IE7 et d'après ce que je viens de voir, tout va bien !
    Il y a juste un petit bug (mais ça c'est pour tout le monde) de ton script PhpMyVisits en bas de tes pages :

onclick="window.open(this.href);return(false);">

Il doit te manquer une partie du code !

• @onepiecefan:

Eh oui :lol:
    J'ai IE7 et d'après ce que je viens de voir, tout va bien !
    Il y a juste un petit bug (mais ça c'est pour tout le monde) de ton script PhpMyVisits en bas de tes pages :

onclick="window.open(this.href);return(false);">

Il doit te manquer une partie du code !

Oui en effet, j'avais remarqué ce petit bug, qu'il faut que je règle d'ailleurs :D

Il vient du ait que le script est contenu dans un bloc Drupal, et que Drupal aime pas trop ça ^-

Sinon merci du coup de main !!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.