[Resolu] Mutualise - domaines compagnons

• Bonjour,

Débutant, je souhaite savoir s'il est possible sur une offre mutualisée de lier plusieurs sites avec nom de domaines distincts sur l hébergement - un sans bd pour une assistante maternelle, un pour un ami cameraman/réalisateur, un pour un ami sculpteur, un pour moi me faire la main - Je tiens a signaler qu'a priori il aura assez peu de visites.

Merci pour vos réponses et remarques.

Cordialement

• Oui tu peux, il te suffit de créer (à la racine de ton hébergement) plusieurs répertoire et quand tu ajoutes ton domaine, tu donnes le répertoire que tu veux pointer. (ce que je fais avec mes 3 domaines).

Si besoin, je t'expliquerai en détails si tu n'y arrives pas :)

• Merci Althalus pour ta réponse.

J'ai "rdv" ce week end avec mes commanditaires pour peaufiner quelques détails avant de me lancer sur firstheberg … je suis impatient en fait  ;)

Bonne soirée

• Bonjour,

L'eau a bien coulée sous les ponts et j'ai enfin un peu de grain à moudre !

• hébergement mutualise Firstherberg
    • nomdomaine1 (acquis en meme temps que l'hebergement)
    • nomdomaine2 (acquis depuis quelques jours)

nomdedomaine1 est pointé sur /www/
    nomdedomaine2 pour l'instant je me retrouve avec un domaine qui pointe vers une page d'accueil ovh / le chemin à configuré est il bien /www/nomdomaine2/moncms/ (dossier créé via ftp) ? Si oui, est ce que le pointage est immédiat ( auquel cas j'ai péché quelquepart ) ou est ce que cela peut prendre plusieurs jours ?

Merci par avance.

• Resolu, il fallait a priori simplement modifier l'adresse du champ a dans les paramètres de la zone dns. C'est instantané !

Merci firstheberg  :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.