Questions pour une future commande

• Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si ce genre de questions ont déjà été posées.

J'aimerais louer un serveur dédier, Intel ATOM pour être exacte, très prochainement. Peut-on avoir une idée du délai de livraison ? Ayant lu le forum, j'ai vu qu'il arrive d'avoir des retards mais c'est afin d'avoir une petite estimation afin que je m'y prépare.

Une seconde question si vous me le permettez, concernant le paiement. Etant sur PayPal, apparemment, je ne puis payer via mon compte ou via Maestro mais que via Carte de crédit (dont je ne dispose pas). Ou est-ce une erreur de ma part ? Je vous avoue que mon compte n'est pas approvisionné pour le moment, peut être cette impossibilité vient de la ?

Donc je me rabattais sur l'envoi de virement. Virement via la Banque de la Poste (Belgique), cela ne causera t-il pas de soucis ? Et comment devrais-je procéder ? Passer commande, envoyer la somme ? Car arrivant au moment de passer commande, mis à part qu'elle se trouve bien dans le panier, elle ne peut être confirmée et donc comment faire le lien avec cette commande et le paiement ? Enfin, peut être que je me trompe, je n'ai pas encore l’habitude de telles commandes.

Je vous remercie et m'excuse du dérangement éventuellement occasionné.
    En vous souhaitant une agréable journée.

• Administrateur

Bonjour,

Au niveau des délais, je ne vais pas te vendre du rêve, on est sur 3 à 5 semaines actuellement. Cette gamme a énormément de succès et Intel ne dois nous livrer un nouveau lot qu'à partir du 26 Novembre minimum.

Pour le règlement, tu peux effectivement faire un virement bancaire, en principe, une fois arrivé en fin de commande, ce moyen de paiement devrait t'être proposé.
    Si ce n'est pas le cas, indique le moi ici, je te donnerais la procédure pour faire ton règlement.

• Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.

Log in to reply