Déduction de la TVA pour clients extra-UE. Comment faire?

• Je vis en Europe hors de l'Union Européenne, donc, je n'ai pas à payer la TVA intra-européenne.
    Je suis déjà client, avec un Atom payé pour un mois, histoire de voir.
    En cas de renouvellement, comment procéder pour une facturation avec la TVA déduite?
    Merci.

• Administrateur

En gros, t'es en suisse ? :)
    Il faut un justificatif de domicile, et un ticket support, on fait le necessaire de notre coté.

• Sérieux, quand on habite en suisse (ou pays en Europe hors UE), on est exonéré de la TVA U.E. ? Pourtant il y a bien une TVA en suisse :o
    Ça marche comment à ce compte là ?

• @caaptusss:

En gros, t'es en suisse ? :)
    Il faut un justificatif de domicile, et un ticket support, on fait le necessaire de notre coté.

Ok, clair et simple. Merci!
    (non, j'suis pas en Suisse…)

• @Althalus:

Sérieux, quand on habite en suisse (ou pays en Europe hors UE), on est exonéré de la TVA U.E. ? Pourtant il y a bien une TVA en suisse :o
    Ça marche comment à ce compte là ?

En fait, dès qu'on est hors UE tout simplement, Europe ou pas. Si un résident français ou allemand ou roumain ou etc paye un service en ligne en France, Allemagne, Roumanie ou etc,  n'importe quel combinaison, une TVA intra-communautaire s'applique.
    Mais pas si on est domicilié hors UE.
    Dejá que la France et l'Allemagne ont des fournisseurs pas chers, mais en plus sans TVA c'est carrément la braderie.

Log in to reply