[Résolu]Apache inlancable

• Plop,

Cela fais déjà plus d'une semaine que j'ai reçu mon serveur dédier et le problème persiste malgré mes appelle à l'aide chez First Heberge : Apache est inlaçable, aussi bien avec UWamp qu'avec Wamp…

(ps : quels sont les prés requis pour installer wamp sur windows server 2008?)

Tout mes par-feu sont au minimum.

• Administrateur

Tu as installé les librairies .net etc.. ?

• @walaka:

Plop,

Cela fais déjà plus d'une semaine que j'ai reçu mon serveur dédier et le problème persiste malgré mes appelle à l'aide chez First Heberge : Apache est inlaçable, aussi bien avec UWamp qu'avec Wamp…

(ps : quels sont les prés requis pour installer wamp sur windows server 2008?)

Tout mes par-feu sont au minimum.

On n'est pas au courant de tes échanges avec le support, donc sans détailler un peu, tu risques de ne pas recevoir d'aide.

Message ou logs d'erreur ? Qu'est-ce qui se passe ?
    Quelle version d'apache ?
    Comment tu l'as installé : en tant que service ou comme un exécutable "bidon" ?
    Es-tu sur que c'est pas une config d'apache foireuse qui fait que ça démarre pas ?

En terme de prérequis, normalement tu peux installer un apache, mysql et php de façon indépendante sur un windows, sans rien installé d'autre.

Si ton windows ne sert qu'à faire du web (avec du wamp) sans nécessité du spécifique microsoft (asp et/ou .net, mssql), tu aurais eu meilleur temps de prendre un OS Unix… :/

• Je viens de résoudre le problème. C'était un .dll manquant(msvcr100.dll) qui était corrompu. Je l'ai téléchargé sur le premier site venus et placé dans C:\Windows.

Je vous remercie pour les réponses. Bonne soirée.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.