Firstheberg aurait-il décidé de faire la sourde oreille?

• Bonjour,

N'ayant aucune réponse de votre part depuis trop longtemps. Je tente, pour la troisième fois, de vous contacter. Ma demande étant exactement la même, je vais me contenter de copier ci-dessous le ticket auquel vous avez refusé de répondre. Je conseillerais également à toute personne me lisant qui hésiterait à faire appel à firstheberg pour un quelconque service de passer son chemin.

Cordialement,
    nyan.

nyan - le 09/11/2013 à 14:47
    Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail à support@firstheberg.com et commercial@firstheberg.com et suis resté sans réponse de votre part. Voici donc une copie du mail. J'espère une réponse rapide de votre part.

Cordialement,

[nom supprimé de la citation car posté sur un forum public]

Le 28/10/2013 20:25, [nom supprimé] a écrit :

Bonjour,

Suite à de multiples tickets que je vous ai adressé je vous signale à nouveau le dysfonctionnement de mon VPS 136.
    En résumé:
    Suite à un transfert des VPS 100 à 200 en juillet, mon VPS était devenu instable et plus aucun service (emails, web, mumble etc.) ne fonctionnait. Votre réponse à ce problème était de me laisser faire une réinstalation complète du système. Ce faisant, j'ai commencé une sauvegarde mais alors que le serveur devenait de plus en plus instable (pas de réponse aux connexion ssh et ping très long), j'ai tenté un reboot début Aout qui c'est mal déroulé. Depuis ce jour, plus aucun accès n'est possible au serveur (pas même de réponse au ping). Je vous ai alors demandé à plusieurs reprises une sauvegarde avant que je ne puisse réinstaller le système. Il s'est avéré que les administrateurs système avaient un planning chargé et que la sauvegarde n'était pas possible avant plusieurs semaines. Or même après 5 tickets et 4 mois d'attente, cette sauvegarde n'a toujours pas été faite. Et pendant tout ce temps je paye un VPS qui est totalement inutilisable.
    Vu votre manque de réactivité sur les nombreux tickets que j'ai pu vous adresser et votre incompétence à régler le problème je vous demande de mettre fin à ce service et de me rembourser depuis le début du dysfonctionnement jusqu'à l'échéance c'est à dire de juillet 2013 à mai 2014.
    Je vous prie également de de faire parvenir rapidement mes données stockées sur ce VPS qui sont toujours perdues et indisponibles pour moi.

Meilleurs salutations,

[nom supprimé]

• Administrateur

Je suis en congé mais je vais essayer de te répondre avec efficacité.

La demande est en cours de traitement. Mais les données semblent perdues. Le fait qu'on ne t'ai pas encore répondu vient du fait que j'ai demandé à ce qu'on cherche sur une vielle sauvegarde si on ne les retrouve pas.
    Il est évident qu'on te remboursera la période depuis la panne de la plateforme, mais j'attend un retour de l'équipe technique à ce sujet auparavant.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.