[Question] Options Backup

• Hello,

nous avons reçu notre serveur lundi et nous sommes en train de migrer tout depuis et configurer le serveur correctement mais nous n'avons jamais utilisé de backup chez OVH.

Je n'ai trouvé aucune documentation sur les options backups des dédiés proposés dans le panel admin. Comment est-ce que ça fonctionne ? Quelles sont les possibilités de configuration ?

Si un lien vers de la doc existe, je la veux bien ;-)

Bonne journée

• Administrateur

Salut,

Tu as normalement reçu un e-mail avec les identifiants du backup. Il s'agit d'un accès FTP vers notre cloud stockage interne, sur lequel seul ton serveur a le droit de se connecter.
    Tu peux y balancer autant de données que tu veux dans la limite de ton offre de backup.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à ouvrir un ticket support dans l'espace client.

• Nous n'avons pas encore pris d'option. C'est pour ça que je posais la question.

Donc ce n'est qu'un simple ftp sans options particulières ?

• Administrateur

Oui, c'est bien ça, un FTP de base sur lequel tu peux pousser ou récupérer tes fichiers depuis ton serveur.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.