Site ne fonctionne pas

• Bonjour

n°de dossier DC23032514542012

je suis le webmaster du site

Le site villeneuve13.com , ne fonctionne plus ,il est héberger Adresse : ftp9.firstheberg.com,
    pourtant j'ai accès au  site à mon ftp,il se passe quoi.

Pouvez vous me donner une réponde, merci

cordialement

• Pareil pour moi…
    Depuis hier matin 6h...

• Administrateur

Je viens de relancer le serveur.
    Il faut penser à migrer sur la nouvelle infra mutu, le NS9 sera éteint d'ici quelques mois. Il n'est plus assez stable pour garantir un service fiable.

• @caaptusss:

Je viens de relancer le serveur.
    Il faut penser à migrer sur la nouvelle infra mutu, le NS9 sera éteint d'ici quelques mois. Il n'est plus assez stable pour garantir un service fiable.

comment faire pour migrer vert infra mutu

• Rebelotte, ça ne remarche plus…
    Effectivement, faudrait voir comment migrer parce que là c'est pas cool du tout.

• @nguyom:

Rebelotte, ça ne remarche plus…
    Effectivement, faudrait voir comment migrer parce que là c'est pas cool du tout.

pour moi pareil 
    joseph47

• Administrateur

Tout est UP depuis 10h30.

• Bonjour

n°de dossier DC23032514542012

je suis le webmaster du site

Le site villeneuve13.com et fr, ne fonctionne plus ,comment faire pour migrer sur la nouvelle infra mutu, le NS9.

cela est très gênant car ont paye  et ça ne fonctionne pas ,je reçoit des coups de fils pour me dire que le site est inaccessible, donnez moi vite une réponse

pour migrer sur la nouvelle infra mutu.

mes deux autres site  sav13.fr et joseph47.com sur le serveur  ftp10.freeheberg.com ,fonctionne bien
    cordialement
    joseph

• Idem, ça ne fonctionne pas.
    Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes !!!
    C'est pas cool du tout  :'(
    Ce serait vraiment bien de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

• Bonsoir, j'ai le même soucis que la plupart des gens.

Je suis sur la plateforme NS14 et depuis 3 jours mon site est inaccessible.

On nous a dis de migrer vers la nouvelle plateforme plus stable sans même nous expliquer comment faire.

Pour ma part, je n'ai pas pris l'habitude de faire des back up de mon site régulièrement (grave erreur de ma part, je le conçois bien et je pense que ça ne m'arrivera sans doute plus par la suite) et je commence à avoir des angoisses à l'idée d'avoir perdu tout ce que j'ai construit en 3 ans.

Du coup, j'aimerais bien savoir toutes les informations à propos de cette migration. Que devons-nous faire ? Serons-nous remboursé ? Allons-nous perdre des données de notre site si on le fait ?

Mon site : hetalia-world.com

Cordialement,

Tabitha

• Punaise, rebelotte ce soir  >:(

• Administrateur

Pas de soucis particulier hier soir sur le NS14 pourtant. Cependant, je vous rappelle qu'il faut migrer dès que possible sur la nouvelle architecture mutualisée.

• Avec plaisir mais comment faire pour migrer du ns9 à autre chose ?

• Administrateur

Nous proposons les nouvelles offres First Mini sur notre nouvelle infrastructure mutualisée. Il faut contacter notre support par ticket pour plus d'informations :)

• Impossible de me connecter sur le NS11 depuis hier soir  :-X
    Nous avions auparavant acces au monitoring ce n'est plus possible?
    cordialement

• Administrateur

Oui, il est malade le NS11 …

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.