Importation bdd impossible dans phpmyadmin

• Bonjour,

Ayant changé d'offre et donc de serveur et de nom de domaine, je me retrouve aujourd'hui à migrer mon forum phpbb3. Ce n'est pas une inconnue pour moi puisque je l'avais déjà effectué pour rejoindre Firstheberg, puis migré de phpbb2 à phpbb3!.
    J'ai donc exporté ma bdd en sql depuis mon phpmyadmin de l’hébergement précédent (NS14) et je tente de l'importer dans phpmyadmin sur mon nouvel hébergement…malheureusement, l'importation échoue, semble-t-il pour un problème de droit (#1044 access denied for user....). Il semble qu'il faudrait que la base conserve son nom d'origine (blaireau_phpbb3), or je ne peux créer qu'une base nommée blaireau01_XXX et absolument pas la renommer...
    quelqu'un a une idée ?
    merci d'avance

• Administrateur

Tu dois créer la base préalablement sur phpMyAdmin, mais le nom sera formaté par le login du compte, pas trop le choix…

• d'où l'intérêt de renommer sa sauvegarde comme la base d'accueil, et non le contraire !!!
    Tout est rentré dans l'ordre, mon site est migré sur un nouveau serveur et tout marche, semble-t-il !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.