Associer noms domaine à nouvel hébergement

• Bonjour,

Je viens donc de prendre un nouvel hébergement FirstMini (j'avais auparavant un hébergement 5Go).
    Au passage, on m'a bien transféré le restant de l'engagement de l'ancien sur le nouveau : merci FirstHeberg)

Mon problème est le suivant :
    Comment faire maintenant pour que mes deux noms de domaines (je vais bientôt les renouveler également) pointent vers ce nouvel hébergement ?

Voilà ce que j'ai fais, mais qui ne fonctionne pas :

J'ai, dans 'mon compte' associé mon nom de domaine en .fr à mon nouvel hébergement
    Edit : Pour le chemin j'ai mis /www/ (tel quel, j'ai rien mis derrière le / )

J'y ai ajouté en alias mon nom de domaine en .com
    Edit : après demande par ticket, la personne me dit qu'elle ne voit qu'un seul nom de domaine associé à mon nouvel hébergement.
    J'en déduis que le domaine en .com doit être ajouté comme celui en .fr et non comme un 'Alias'. J'ai donc fait la manip dans ce sens.
    On me dit également que le changement peut prendre entre 4 et 24 heures (je l'ai fait cette nuit). Je vais donc patienter et reviendrai vers vous pour dire ce qu'il en est ;)

J'ai été dans mes zones DNS de mes 2 noms de domaine pour changer chaque type A (anciennement 91.229.20.12 en 185.13.37.5)

Mais rien n'y fait : mes deux noms de domaines me dirigent toujours vers l'ancien hébergement (je le sais car j'ai changé la page d'accueil pour voir la différence avec le même site migré sur le nouvel hébergement).

C'est où que j'ai gaffé ?

Merci beaucoup pour votre aide.

• Hello :)

Bon, c'est réglé.
    Il fallait juste patienter…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.