Le logo Freeheberg

• Bonsoir a tous!

J'ai une question qui me trote dans la tete…

Que signifie le logo de freeheberg?

Cdt,

JoPiK

• Administrateur

C'est un logo basé sur la symbolique du web : Une sphère représentant la planète, créé à l'aide d'une multitude de cercles représentants les systèmes interconnectés.

Le tout bleu pour apporter une touche de sérieux :)

• Il n'est toujours pas prévu d'améliorer les graphismes du forum ? Pour un site tel que Freeheberg, je trouve que çà ne fait pas assez pro.

Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu mon lot gagné suite à votre concours.Quand vais-je l'avoir ? :wink:

• Oui moi aussi je ne l'ai toujours pas reçu :(

• Administrateur

Je pense qu'il y a des priorités financières qui font que pour le moment, on a toujours pas pu acheter les lots. Mais ce qui est dûe sera envoyé, pas d'inquiétude à ce sujet !

D'ailleurs, merci à l'heureux inconnu qui nous a fait un don par allopass :)

• Don de combien ?

• @caaptusss:

Je pense qu'il y a des priorités financières qui font que pour le moment, on a toujours pas pu acheter les lots. Mais ce qui est dûe sera envoyé, pas d'inquiétude à ce sujet !

D'ailleurs, merci à l'heureux inconnu qui nous a fait un don par allopass :)

Le don et de moi ^^

Je referai un don tout les mois…

Cdt,

JoPiK

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.