Passage Kernel 1000hz Fail [ATOM]

• j'ai un serveur dédié ATOM depuis peux. pour améliorer ses performances j'ai décider de le passer en Kernel 1000hz. j'ai fais ce que le support m'as demandé c'est a dire aller sur le panel /Demarrage et choisir Netboot ensuite selectioner le Kernel.

je choisi donc le Kernel avec la definition 1000hz une fois selectionné et validé le panel demande de faire un reboot de la machine pour que cela prennent effet. le reboot est fais mais ensuite la machine n'est plus du tout accessible du tout, devenue totalement inactive.

que faire si le kernel ne répond pas et ne fonctionne toujours pas actuellement ? y'a t'il un device précis a selectionner egalement j'ai laissé sda1 mais faut il le changer ?

• Administrateur

Si tu as du RAID, il est peut être nécessaire de choisir /dev/md0 en boot.
    Cependant, le kernel 1000Hz est capricieux avec certaines cartes mères (mauvaise reconnaissance de la carte réseau).

Si tu est planté, tu peux revenir en boot HDD ou boot netboot sur un kernel standard + reboot, et ton serveur reviendra à la vie.

• effectivement ca ne ping pas meme avec les choix md1,2,3,4.

:'( pourtant c'est mieux d'avoir un kernel 1000hz. y'aurais t il une autres solution forcer le passage un un autre kernel que celui proposé ?

• Administrateur

Libre à toi de recompiler un kernel :)
    Mais à la rigueur, fait un ticket en demandant quelle est l'erreur à l'écran quand on le boot en 1000Hz, on verra déjà un peu mieux la raison du blocage.

• jsuis pas encore un pro en compilation je débute encore sous linux ;) mais je sais déjà faire pas mal de choses dessus. recompiler ca va me demander un peut plus de temp pour comprendre comme ca marche.

en tout cas merci pour vos réponses ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.