CodeIngniter - Rewrite module

• Bonjour, j'ai développé récemment un cms sous le framework CodeIgniter l'appréciant pour ça facilité, le cms à été testé en local et est parfait, cependant lorsque je l'upload sur le ftp, impossible de le faire apparaitre, je n'ai qu'une page blanche, j'ai testé sur un autre hébergeur gratuit et là celui ci fonctionne, j'aimerais donc savoir si il est possible d'activer le rewrite module, merci d'avance.

• Administrateur

Il est activé de base.

• Je crainds que non, j'ai  vérifié avec un .htacces et un file et sans succès (vieille méthode mais op), j'ai suivis cependant le tuto disponible pour insérer mon php.ini, auxquel j'ai réussi sans soucis, cependant, je crains que soit la version php soit incompatible, soit il me manque quelques choses car j'ai une erreur de type :  Parse error: syntax error, unexpected $end alors que j'ai vérifié mon code plusieurs fois et que en local et sur l'hebergeur free que j'utilise pour mes tests ne la retourne pas.

• Administrateur

Je regarderais demain, fais un ticket support s'il te plais.

• Le ticket est déja fait, je te joins le code de la page retournant l'erreur au cas ou.

<?php  if ( ! defined('BASEPATH')) exit('No direct script access allowed');

if ( ! function_exists('site_url'))
    {
        function site_url($uri = '')
        {      
            if( ! is_array($uri))
            {
                //  Tous les paramètres sont insérés dans un tableau
                $uri = func_get_args();
            }

//  On ne modifie rien ici
            $CI =& get_instance(); 
            return $CI->config->site_url($uri);
        }
    }

// ------------------------------------------------------------------------

if ( ! function_exists('url'))
    {
        function url($text, $uri = '')
        {
            if( ! is_array($uri))
            {
                //  Suppression de la variable $text
                $uri = func_get_args();
                array_shift($uri);
            }

echo '<a href="' . site_url($uri) . '">' . htmlentities($text) . '</a>';
            return '';
        }
    }

/* End of file MY_url_helper.php */
    /* Location: ./application/helpers/MY_url_helper.php */

• Bon je m'en suis réduit à adapter l'encodage du cms, merci quand même.

• Administrateur

Je bosse en interne sur ton ticket mais ça n'avance pas comme je le voudrais, l'équipe étant mobilisée sur la bêta VPS. Je reviens vers toi dès que j'ai du nouveau.

• Pas de soucis, j'ai trouvé le moyen d'inclure ce code de manière différente sans nuire à la rapidité de l'execution, codeigniter est un framework étrange il ne faut pas chercher à comprendre. Mais comme dis plus haut, mon code n'est pas en tord fonctionnant en local, sur dédié (privé) et sur un hébergeur free servant de test.

Merci d'avance.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.