[Résolu]Impossibilité de renouveler

• Bien le bonjour, bonsoir,

Après trois mail différent au support et étant toujours dans l'incapacité de me connecter à mon compte firstheberg, je me suis décidé à poser le message ici également, voila donc :

Mon échéance arrivant le 16 de chaque mois, j'ai tendance à renouveler en général à cette période, seulement, quand j'ai voulu le faire, je me suis rendu compte que je ne dispose plus du bon mot de pass, je vous ai donc envoyé plusieurs mails, pour recevoir une demande de changement de mot de passe(comme vous avez pu déjà me le faire, je suis parfois tête en l'air).

Mon serveur dédié(produit que je souhaite renouveler) est donc arrivé à échéance, je n'y ai plus accès, j'ai de quoi le renouveler c'est pourquoi j'aimerais disposer d'une demande de changement de mot de pass assez rapide pour pouvoir renouveler celui-ci, je n'ai pas très envie de voir tout le contenu de mon serveur dédié supprimé, veuillez donc prendre en compte rapidement ma demande et ne pas m'effacer le contenu de mon serveur, même si les 48h00 sont bientôt dépaséée, j'ai de quoi le renouveler et cela sera fait aussi tôt les accès à mon compte récupéré.

Désolé pour les possible fautes dans l'énoncé de mon problème, désolé également pour le numéro de dossier que je n'ai pas(première fois que je suis dans le pétrin à ce point, je n'ai donc pas celui-ci qui se trouve dans  mon compte :/)

Pseudo de mon compte : Spyn

Bien cordialement, Emmanuel Soranzo.

• Administrateur

J'ai transféré ton mail d'hier à Damien qui va le traiter ce matin. Tu vas recevoir un mot de passe temporaire par mail.

• En effet, j'ai bien tout reçu, j'ai désormais accès à mon compte, je viens tout juste de renouveler le dédié, merci à vous !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.