Noms de domaines attribués à mon IP serveur dérangeantes !

• Bonjour bonjour !

Bon, comme vous avez pu le constater en titre, j'ai un gros (petit ?) souci qui m'ennuie !

Voilà la situation :

Je vous ai loué depuis environ 3 mois un serveur Atom. J'ai commandé chez vous un nom de domaine (arcandian.fr). Jusqu'à là, tout va bien  :D
    Aujourd'hui, pour tester les outils webmasters fournis par Google, j'effectue une recherche de mon propre site sur différents moteurs (Yahoo!, Google, et Bing). J'ai eu la désagréable surprise de constater que d'autres noms de domaines pointaient sur l'IP de mon serveur (mariageauroreetchristophe.com & crossmind.fr). Or, je n'ai pas ce noms de domaines et ils ne me permettent pas de mettre en évidence le bon NDD !

J'ai donc recherché via intoDNS d'où provenait ces NDD. Ils sont tous les deux enregistrés chez Gandi.net, registrar que je n'ai jamais fréquenté. whois.com me dit également la même chose. Ma question est donc : Comment se débarrasser de ces noms de domaines parasites ?

Merci d'avance  ;D

• Administrateur

Humm, il faudrait voir pour essayer de contacter le propriétaire de ces domaines auprès de Gandi.
    Si tu n'y parviens pas, il faudra alors ajouter un .htaccess qui fermera l'accès à ton serveur pour les visiteurs utilisant ces noms de domaines. Google sera alors également bloqué et en déduira que ces domaines ne fonctionnent plus.

• D'accord ! Merci caaptusss pour l'info ! Je vais faire ça ce matin  :)

Bonne continuation  ;D

• Pour ceux qui on le même souci un jour, voici ce que j'ai mis dans mon .htaccess :

#
    # Make sure that this directory can only be accessed by other programs on this domain
    #
    SetEnvIfNoCase Referer arcandian.fr internal
    SetEnvIfNoCase origin arcandian.fr internal
    #
    order Deny,allow
    Deny from all
    allow from env=internal

Ceci provient de ce topic : http://www.webmasterworld.com/apache/4318438.htm

EDIT : Euh, ça me bloque aussi mon NDD ! Je fouille un peu partout sur le Web, mais les solutions proposés ne fonctionnent pas. Aurais-tu une idée Jérémy ?  ;D

Voici mon .htaccess actuel :

# BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteRule ^index\.php$ - [L]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress
    #
    # Make sure that this directory can only be accessed by other programs on this domain
    #
    SetEnvIfNoCase Referer arcandian.fr internal
    SetEnvIfNoCase origin arcandian.fr internal
    #
    order Deny,allow
    Deny from all
    allow from env=internal

Je te tiens au jus si j'arrive à résoudre le problème ;)

• Bon, malgré tous mes efforts, j'arrive pas à bloquer ces satanés NDD…  :'(

J'ai l'impression que les proprios de ces domaines font une redirection absolue vers l'IP de mon serveur. Donc, ben, je ne sais pas quoi faire  :-[
    Si tu as une idée Jérémy, je suis preneur du coup !
    Ah ! J'oubliais ! Je fais tourner mon serveur sous Virtualmin/Webmin pour le panel d'administration web et mon site est sous WordPress, si cela peut aider.

• Administrateur

Humm … Je regarde en début de semaine, je dois pouvoir te trouver une solution.

• Ça marche merci encore !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.