Problème sous-domaine

• Bonjour!

Je rencontre un petit problème pour ajouter un nouveau sous-domaine et le faire pointer sur mon mutualisé voici la hiérarchie des dossiers et fichiers dessus :

–- dossier1
      --- dossier2
      --- dossier3
      --- index.html

Dans le menu de mon NDD dans l'espace client j'ai crée 3 sous-domaines, je vais prendre pour exemple que mon NDD est example.fr :
    Champ | Type | Cible

• dossier1 | A | 185.13.37.5
    • dossier2 | A | 185.13.37.5
    • dossier3 | A | 185.13.37.5
    • (rien) | A | 185.13.37.5

Et du coté de mon hébergement mutualisé :
    Domaine | Chemin | Alias

Tous marchent à merveille, sauf le dossier 3, alors qu'il a été crée de la même manière que le précédent, lorsque j'essaye d'y accéder j'arrive sur unepage de FH avec leur logo au milieu.

Du coup … Je pense avoir fait dans les règles mais je ne comprends pas trop d'où vient le problème ...

• Maintenant je n'ai plus de page avec le logo de FH mais juste un :
    Server not found

Firefox can't find the server at dossier3.example.fr.

Check the address for typing errors such as ww.example.com instead of www.example.com
        If you are unable to load any pages, check your computer's network connection.
        If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Nightly is permitted to access the Web.

Edit : Plus maintenant  ???

• Après quelques échanges avec le support il s'agirait d'un possible bug (plutôt louche), donc si ça arrive à quelqu'un qui passe par-là, il faut supprimer toutes les manipulations faîtes et le refaire, normalement ça devrait marcher.  ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.