Micro-coupure et probleme d installation

• Bonjour,

Depuis tout a l heure apres la reinstall du support je n'ai que des micro-coupure et quand je tape une ligne de commande j'ai cette ligne

W: Verrou non utilisé pour le fichier /var/lib/dpkg/lock en lecture seule
    E: dpkg a été interrompu. Il est nécessaire d'utiliser « dpkg –configure -a » pour corriger le problème.

De plus je ne peut toujours pas reinstaller ou reboot la machine

PS : j aimerai savoir pourquoi le panel es pas complet ? j'ai demander deja au support et aucune reponse

• Administrateur

Cette première migration n'est qu'une étape, ton VPS va être intégré à notre nouvelle infra VPS dans quelques jours.
    En attendant, les fonctions de management sont bloqués et tu peux bien entendu passer par le support ticket pour avoir de l'aide.

Le forum ne te sera d'aucune aide ici puisque il n'est destiné qu'à obtenir de l'aide de la part des autres utilisateurs.

• ok chef :)

Mais pour la nouvel infra si je perd mon vps la je pense pas que je continuerai encore car avec la nouvel infra jai un probleme et meme en passant par le support sa na pas resolu mon probleme ^^
    Donc jv attendre voir se que sa donnera et deciderai des prochain jours ^^
    Bonne soirée

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.