Impossible de supprimer 2 fichier MP3 (Sur FileZilla ET …)

• Salut !

Au début, j'ai voulu faire ma propre radio. Quand j'ai appris que si on diffusait de la musique quelque part, il fallait payer .
    Donc, j'ai du tout effacer ( :cry: )
    2 Musique .mp3 sont resté sur le serveur...
    Impossible de les effacer O_O
    Sur FileZilla, il ne trouve pas le fichier.
    Sur Net2FTP, une erreur SQL vient de la fonction ftp_delet

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: /www/MP3/50 Cent vs. Beyonce vs. Mary J. Blige - In Da Club (Hitz Remix with Intro).mp3: No such file or directory in D:FTPwwwsitenet2ftpincludesfilesystem.inc.php on line 414

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: 50 Cent vs. Beyonce vs. Mary J. Blige - In Da Club (Hitz Remix with Intro).mp3: No such file or directory in D:FTPwwwsitenet2ftpincludesfilesystem.inc.php on line 426

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: /www/MP3/Black Eyed Peas - My Humps.mp3: No such file or directory in D:FTPwwwsitenet2ftpincludesfilesystem.inc.php on line 414

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: Black Eyed Peas - My Humps.mp3: No such file or directory in D:FTPwwwsitenet2ftpincludesfilesystem.inc.php on line 426

• Impossible de supprimer le fichier 50 Cent vs. Beyonce vs. Mary J. Blige - In Da Club (Hitz Remix with Intro).mp3
    • Impossible de supprimer le fichier Black Eyed Peas - My Humps.mp3

Tous les répertoires et fichiers sélectionnés ont été traités avec succès.

Je voudrais demander si vous pouviez me les effacer :roll:

Dossier : DC13052817

Cela se trouve dans le dossier /MP3/
    Et d'ailleur, j'veux aussi effacer le dossier

• Administrateur

C'est fait :)

Le CHMOD sur les fichiers n'était plus le bon.
    Je vous conseille vivement d'utiliser le logiciel Filezilla pour effectuer toute opération en FTP.

• Oké, merci à vous . :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.