[ Résolu ] Bug des tickets pour le Service Technique ????



  • Hum

    J'utilise un ticket pour un problème de SSH. J'ai une réponse, génial. On me pose des questions, très bien.

    Je tente de répondre: "Erreur requete ajout ticket"

    Ok peut être faut cloturé pour répondre, hum c'est bizarre. On cloture

    On fait un nouveau ticket  et on se recoit un autre warning "Erreur requete creation ticket"

    Soit je suis maudit, soit le dieu des serveurs m'en veux ici

    Zen Zen je vais rester



  • Bonsoir,

    j'ai déja eu se probleme mais avec des caracteres spéciaux ^^



  • Qu'as tu fait pour que ça remarche pour éditer ton ticket


  • Administrateur

    Le système de ticket bloque les injections et détermine que certains mots clés ne sont pas admis.
    Je sais c'est le bordel pour mettre des captures d'erreurs ou autre, mais c'est ainsi pour le moment.

    Du coup, je te propose de libérer ton ticket de toute capture d'érreur, ou de ligne de code pouvant être interprêté comme une injection et de mettre ça sur un bloc note en ligne avec l'url dans le ticket.



  • OK merci de ta réponse.  Je comprend beaucoup mieux.

    Le service est très réactif, j'aime ça. On m'avait demandé quel fichier je modifiais j'avais infiquer le chemin absolu pensant bien faire.

    Énigme résolu.  ;)


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.