[Résolu]Petite question par rapport à la livraison de mon VPS.

• Bonjour,
    J'ai, il y a une heure environ, commandé un vps chez vous ( J'avait récemment changé pour un kimsufi "next gen" chez OVH, et j'en suis extrêmement peu satisfait : le raid-1 fonctionne très mal et ralentit le système jusqu'au ridicule, un top prenant 10s à s'afficher ) pour faire tenir juste un site et un mumble. J'ai remarqué que dans le Manager il y avait un ticket sur des soucis d’indisponibilités et de soucis de réinstallation ( j'ai bien choisit mon jour moi tiens ….). Je ne demande rien de spécial, juste d'avoir des infos claires sur la date où mon vps sera livrable ( si il vous manque des machines, si vous devez les ré-installer, etc ), sachant que le ks expire le 2, et que je serait en voyage en Grèce la semaine prochaine, donc j'aurait un accès --limité-- à Internet pour effectuer la migration. Je sait que c'est assez agaçant de se faire poser ce genre de questions ( pour avoir moi-même subit le même genre de rôle ), mais bon vous avez un client fidèle à la clé :)

Cordialement. ( TOUJOURS être cordial. )

Login : idem que fofo

• Bonjour,
    Donc si bien compris tu a toujours pas reçu ton vps ? ces normal si le support et fermer faut attendre le lendemain mais envoi un ticket sa sera plus rapide ;)

• Administrateur

Bonjour,
    Si tu n'as toujours pas reçu ton VPS, tu le recevra aujourd'hui. L'infra est à nouveau stable, c'est une question de quelques heures pour réouvrir les livraisons.

• Effectivement, reçu à 17h25, il s'installe depuis ( c'est long ! )

• Serveur livré il y a 6 minutes. Merci !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.