Perturbation important | Est-ce que je suis le seul? votre réponse compte

• LISSEZ BIEN CE POST AU COMPLET POUR COMPRENDRE MON PROBLÈME!

Bonjour,

Je poste ici en ce 31 mars pour vous demandez si vous éprouvez le même problème que moi ou je suis le seul j'ai une machine Core i7 3930K avec 64 go de ram et normalement 100 mb/s, 6 ipv4 supplémentaire et un serveur protégé mais je rencontre des problèmes depuis quelques jours voici le message que j'ai envoyer au support 
    si vous éprouvez des problème comme moi l'écrire ici et pour les administrateur mon serveur est le "srv368":)

–-----------------------------------------------
    Message au support:

Bonjour,

Je subbit depuis deux jours des attaques multiples de Déni de service et sa commence à bien faire normalement sa devrais les neutralisé mais sa fais rien.

J'ai reçue vendredi à 21h une attaque pendant 2h environ et voila que je me fais encore ddos à 4h matin samedi je trouve que sa devrais juste bogué comme vous m'aviez dit mais la c'est complètement tous la machine qui est down soit que votre anti-ddos est pourrie soit qui es pas actif car j'ai des clients moi aussi:) et si j'ai pas de services à leurs proposé je gagne rien:).

Dimanche:

Grosse perturbation réseau latence plus plantage répétitif de notre machine en téléchargement sur la machine ont télécharge à 345 Ko/s
    voici la preuve:

15% [====> ] 3 538 101 397K/s eta 60s

Voici une preuve avec speedtest:)

Testing from Techcrea Solutions Sarl (91.236.254.59)…
    Selecting best server based on ping...
    Hosted by AZURIA (Paris) [1.59 km]: 9.298 ms
    Testing download speed….....................................
    Download: 7.30 Mbit/s
    Testing upload speed..................................................
    Upload: 31.43 Mbit/s

Mon serveur à été instable pendant 3 jours, aussi une attaque ddos dimanche entre 13h et 18h ont mis mon serveur indisponible j'utilise les iptables pour bloqué les ips avec trop de packets mais quand le serveur est down je peut rien faire j'utilise aussi iptraf pour voir les packets de mon serveur mais depuis trois jours ceci est impossible avec l'instabilité du serveur et la force de l'attaque il a t'il moyen d'augmenté la connexion internet car 7.1 mb/s c'est pas normal si sur mon offre je devrais avoir du 100 mb/s votre service est bon mais la connexion internet et la protection que je paye est insatisfaisante et non je n'Est pas de graphique monitoring pour vous prouvez la chose mais mes joueurs et même mes associées peuvent vous le dire voici des preuves.

[08:05:18] [Reish]: go faire un truk
    [08:05:24] [Reish]: le serv fait que crash
    [08:05:36] [Reish]: go mùettre un anti ddos qui marche
    [09:37:49] [Reish]: tu peut ouvrir le serveur
    [09:37:51] [Reish]: il a crash

[2014-03-29 18:28:46] Yuki Mashmallow: Se passe quoi avec le serveur ?
    [2014-03-29 18:29:51] Yuki Mashmallow: Quoi votre protection anti-ddos c'est du carton ou quoi il marche pas le serveur est encore down

[08:54:12] Lucas (Hornbuck): Micro le serveur a crache !
    [08:54:21] Lucas (Hornbuck): Micro le serveur a crache !
    [08:54:23] Lucas (Hornbuck): Micro le serveur a crache !
    [09:26:46] Lucas (Hornbuck): Micro le serveur a crache !
    [09:26:50] Lucas (Hornbuck): Micro le serveur a crache !
    [09:53:47] Lucas (Hornbuck): Micro le serveur a crache !

[2014-03-29 (18:52:38)] Lucas (Hornbuck): le serveur fait que de merder …

J'aimerais faire quelque chose mais je peut rien faire tous ce passe de votre côté j'aimerais que ce ticket soit en priorité car j'ai tellement de plaintes sur skype et mon forum que je peut rien faire contre.

Merci de voir ce que vous pouvez faire je paye pour un service même pas disponible.

Merci d'avoir lu mon post et si vous éprouvez

les mêmes problème que moi écrivez ici:)

micro_maniaque

• Non j'ai déjà eu ce problèmes , nous n'avions dit que cetais normal

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.