VPS en production

• Il y du monde qui utilise son VPS en production ?

Je suis venu tester Firstheberge et … après un avis ultra bon : un VPS qui cravache sévère j’ai eu un avis ultra mauvais …
    Les performances se sont totalement effondrer, le 26 mars l’incident a été officiellement déclaré et depuis rien ….
    J’ai contacté une première fois le support, je suis tombé sur un admin très agréable qui a déplacé mon VPS sur une autre machine physique ce qui a permis de repartir pendant 2 jours. Mais la seconde fois aucune amélioration et le ticket a été clôturé alors qu’aucune solution n’a été trouvé …

C’était une machine de test donc pas la fin du monde mais aujourd’hui cela fait 3 semaines que nous sommes en incident et aucune solution n’a été trouvé et aucun geste commercial, cela fait hésiter à renouveler et surtout mettre en production.

Ps : je ne généralise pas car j’administre un autre VPS chez Firstheberge pour un ami et aucun problème avec.

• Administrateur

J'ai pas de ticket ouvert pour ton incident ?
    Le cas échéant, réouvre un ticket et on va regarder, en effet, les incidents sont terminés, et l'infra fonctionne très bien depuis près d'une semaine maintenant.

• Il n'y a pas de ticket car mon précédent a été cloturé sans qu'une solution n'ai été trouvé  ::) …

J'ai ouvert un nouveau ticket, merci de ton aide caaptusss

• Pour info : Je n'ai toujours pas eu de réponse a mon ticket  ::)

• Administrateur

J'ai pas vu ton login ici ? Je ne sais pas sur quel compte client appuyer. Ou alors j'ai mal lu !

• c'est le même login : date de création 10/04/2014 à 22:03    ;)

même si toujours présent  le problème c beaucoup atténué cette aprem

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.