Service Firstheberg

• Bonjour , j'aurai besoin d'avoir accès au mode rescue mais impossible. La manipe ce fait bien mais je ne recois aucun mail ???

Suis je le seul ?

• Non , tu n'est pas le seul.
    Malheureusement la plus part de leurs services que j'essais ne fonctionne qu'as 65 % du temps..
    Il est impossible la fin de semaine d'avoir du support il sont en congés.
    Par-contre il faut croire que rapport qualités prix  faut s'attendre à ça .
    Moi j'ai eu un problèmes de mon proxmox et jamais mon problèmes à été résolue ..
    1 ticket du support par jour me répond mais pas plus cela me retarde tout les jours.
    Si tu veut avoir plus d’assistance il te reste plus qu'as attendre lundi et de perdre du temps d'attendre leur support.

• Administrateur

Ou me solliciter éventuellement ? Aller, j'suis déjà à 65h pour cette semaine, j'suis plus à 10 mn près.
    Le reboot est HS depuis la panne électrique de ce matin (cf mon twitter). On est en train d'y regarder.

• Dsl, tu utilise twiter et facebook. Moi je n'utilise que google plus. je passerait voire votre tweeter.

• Tous remarche, je pense c'est vraiment le truc con rebooter son serv quand le reboot marche pas…
    Il faudrait un système de notification, des problème. Genre nma pushingbox...

• Le mode rescu refonctionne de mon coter aussi ;P
    Pour cela j'ai même renouvelez avec first.
    Mais pour quel raison tu veut le rescu ?

• J'ai tenter de mettre a jours la libgc vers la version je jessie. Met sa n'a pas marcher pourtant quand je le fait en local sur mon pc sa marche. Donc rescue reinstall de la lib edit du sourcelist et reboot. Sauf que ce qui prend 5 minute apris 24h car je l'ai fait pile au moment de la coupure de courrant ….

• Dommage je ne suis pas sur de comprendre

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.