Desing L'été Pour stylemaroc.info

• est voila avec un peu de travaill …. www.stylemaroc.info avec des nouveautés :wink:

:arrow: :?:

• Design pro, superbe ;)

JoP

• Administrateur

C'est beaucoup plus classe qu'avant :)

• merci a vous :wink:
    changement de la routine :D

• :x , tu va créé combien de topic pour ton site a chaque foie qu'il y aura des nouveautés ?

• @Pio154:

:x , tu va créé combien de topic pour ton site a chaque foie qu'il y aura des nouveautés ?

je ne compren rien sur cette question :idea: :?:

:wink: merci

• Quand tu rajoute des nouveautees a ton site, il vaut mieux que tu les presente dans un topic que tu as deja cree au lieu d'en creer un nouveau. Si tout le monde en creait, ce sous-forum ne ressemblerais plus a rien :)

Pour le design, perso je le trouve plus abouti, mais ca fait encore trop amateur a mon gout (surtout les boutons de toutes les couleurs). Je parle que du design, hein. Pas du contenu du site (pas eu le temps de voir)

• moi j'aime encore bien, mais je trouve qu'il y'a beaucoup trop de pub

à gauche à droite et en bas

à y réfléchir :wink:

pour ce qui est des news vaut mieux rééditer un message comme le dit arcanis, que d'en mettre de trop alors les visiteurs abandonnes

• @sgdedalus:

moi j'aime encore bien, mais je trouve qu'il y'a beaucoup trop de pub

à gauche à droite et en bas

à y réfléchir :wink:

pour ce qui est des news vaut mieux rééditer un message comme le dit arcanis, que d'en mettre de trop alors les visiteurs abandonnes

oui je voi mais cé ataché au desing pour une bon mise a niveau
    est pour ton site la tag publicitaire est en bas :o de bien vouloir placer le tag publicitaire en HAUT de vos pages pour aidez le sevice mon frero :wink:

• je vois pas l'utilité de mettre la ban en haut de mon site, il est désertique ! :cry:

et la simple et bonne raison qu'il est désertique, je n'ose pas mettre des programmes légaux à télécharger, t'imagine quand il me changeron de serveur. ns1->ns3

Sa me prendra des jours pour modifier les url de téléchargements de chaque programme :!: :shock:

donc c'es simple une ptit formule de math

jolie site - programme à télécharger + tutoriaux = aucun visiteurs !! :?

donc je ne touche à rien :wink:

• Administrateur

Bah, pour les url, faut savoir que si tu as un domaine sur le site, ou si tu utilise des url relatives, tu ne verras aucuns changements…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.