Plus rien d'accessible suite à un reboot

• Normalement aprés 1 heures ou 2 ..
    Le pannel vas ce résoudre par lui même en disant erreur sur l'installation et tu vas pouvoir le reboot par toi même

• Bonjour,

Je me suis permise de lancer un appel à l'aide ici en plus du ticket ouvert hier matin pour le cas ou la solution serait toute simple et pourrait être réglée par moi-même (et ainsi, je l'avoue, gagner un peu de temps et relancer mes services au plus vite).

Hier matin, vers 7:30, après avoir mise à jour linux via un apt-get upgrade, je lance un reboot machine depuis l'espace client. Et depuis, c'est le calme plat. Le dédier ne semble pas s'être relancé, plus rien n'est accessible. Ni le site, ni Ts ni même un accès via Putty qui me dit "Network error: Connection refused".

Je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'avec un Redémarage, cela remettrait tout en place ? Si oui, lequel dois-je effectuer sans risquer de faire de bêtises ?
    Eventuellement, savoir que faire par moi-même si cela devait se reproduire.

Je suis sous un dédier Intel ATOM en SSD, srv71.
    Linux Ubuntu Server 12.04.

Vous imaginez que je ne puis me permettre dans rester dans ce silence total, sans accès durant plusieurs jours, cela nuirait aux services que je propose.
    J'espère donc sincèrement recevoir une réponse soit ici s'il vous plait, soit le support et vous remercie par avance pour votre aide.

• Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide mais le soucis date d'hier déjà et rien ne s'est arrangé.
    Il ne s'agit pas d'une nouvelle installation, cela faisait quelques mois que le dédier tournait très bien. Juste un reboot après une mise à jour linux afin que cette maj soit prise en compte. Et aucun message rassurant ou m'indiquant de faire quelque chose n'est venu.

• Envoi un ticket au support, ils seront plus réactif que sur le forum :)

• J'ai l'impression que sur le ticket il sont 2 à occuper de ca..
    Il doivent être déborder

• Administrateur

J'ai répondu au ticket.

• Les ipv4 fail over réponde plus , également mon ticket a toujours pas été résolue , j'aimerais aussi une copie par ce courriel bouellet94 @gmail.com de mon hébergement web svp

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.