Login perdu et renouvellement nom de domaine



  • Bonjour, j'ai perdu les login de mon compte firestheberg.

    Mon username: "castle"
    Mon email: axel.briche//@//hotmail///.//fr (enlevez les / je les ait mis pour éviter que les robots récupèrent mon email)

    J'ai tenté il y a 7 jours une récupération de mot de passe et n'est rien reçu, quand je veut redemander, j'ai ça :

    J'ai envoyé un MP à "captus" en expliquant le problème et n'est pas reçu de réponse, j'ai un domaine qui normalement arrive bientôt a expiration et j'aimerais pouvoir le faire avant qu'il n'expire mais n'y arrive pas avec ce problème de compte. Pouvez vous m'envoyer de nouveaux login par email ou me recontacter par messagerie privée svp ?

    Merci.


  • Administrateur

    Appelle le support commercial. Je ne lis pas les MP.



  • Je n'est plus de n° de téléphone, n'est il pas tout simplement possible de renvoyer un nouveau mot de passe à l'email associé au compte svp ?


  • Administrateur

    C'est ce qui est fait automatiquement quand tu as essayé de te connecter avec les bons identifiants. Si tu ne reçois pas le mail, il faut appeler.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.