Pass Root perdu !!!

• je possède un serveur dédié chez FirstHerberg, malheureusement je ne trouve plus mon passe root. je ne peux pas intervenir physiquement sur la machine pour le changer moi même. le support me proposer de passer le serveur en Rescue, mais quels sont les solutions ensuite si je le fais ca seras ma première fois, est ce que je perdrais tout ce que j'ai installé ?

peut on me détailler la marche a suivre pour réussir a changer le pass root sans rien perdre …

merci beaucoup pour votre aide

• je viens de trouver une solution pour ma part comme j'avais inscrit le mot de pass sur mon StickyNot il fallais simplement restaurer mon stickynot a une date antérieure…

cependant si d'autres personnes ont eu se problèmes qu'elle n'ont pas marqué le pass nulle part ca serais bien d'avoir une solution technique via la machine en se servant du mode rescue. un petit tutoriels sur le sujet pour les futur problèmes d'accès root avec perte du mot de pass ;)

• Bon enfin j'ai comme tous les ports de ma machine sauf le port 22 ouvert j'ai du l'ouvrir en rescue mais je connais plus le mdp du début!

je fais comment?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.