Délai livraison vps

• Bonjour,
    Je souhaiterais connaitre les délais de livraison des vps en ce moment, j'ai vu sur le forum qu'ils étaient habituellement livré en 1h mais cela fait plus d'une heure et toujours rien.
    J'ai ouvert un ticket à ce sujet mais si j'obtiens une réponse via le forum je pourrais le fermer et vous laisser travailler  ;D

C'est un HQ1 sous windows 2012
    Numéro de commande: N°26-04-2014-8252

Bonne continuation.
    Cordialement DJRobinet.

• En ce moment c'est un peu la misère je crois bien
    moi j'ai réinstallé mon vps pour repartir sur un truc propre a 16h10 et j'ai recu le nouveau password root à 22h20  :-\

soit patient…

• ok merci.
    Je tombe pas au bon moment au dirait.

• bah avant, tout marchait bien (pour moi en tout cas) et puis les nouvelles offres sont apparues,  :-X depuis c'est super instable globalement :
    ancienne gamme de vps toujours en rade le temps du démarrage de la nouvelle, maintenant c'est revenu mais c'est la nouvelle gamme qui merdouille grave…

Par contre quand ca marche, ca marche bien...

• Si ça dysfonctionne trop j'ai repéré un concurrent un peut plus cher (18.99€ pour 15.99€ chez FirstHeberg) mais qui propose 2go de ram de plus (comparé au HQ1 d'ici) et une bande passante garanti de 150Mbit/s (connexion 1Gbit/s) contre 100Mbit/s non garanti ici. (le tout pour du windows) Il y à moins d'espace disque chez le concurrent (60 go) mais ça devrait être suffisant.

Donc si je ne suis pas satisfait de ce mois de location je sais ou aller essayer en espèrent que ce seras mieux (je ne donnerais pas le nom du concurrent)

• bah si je voudrais bien le nom du concurent pour me prendre 1 mois de test, ou au moins les premieres lettres que j'aille regarder leur boutique, (par contre un server windows ca pue ^^)

• Les VPS linux sont moins cher:
    4 Cores (Xeon E5) 6144 Mo de RAM DDR3 / 12144Mo "Burst" 300 Go SAS/SSD 120Mbit/s(+) - 1Gbit/s 12,99€ mensuel

Le souci c'est que je n'y connais rien en contrôle à distance Linux, et que je souhaite installer des serveurs de jeux (pas tous lancé en même temps) et que tous ne sont pas compatible Linux.

Je ne compte pas dévoilé le nom de la concurrence car je trouve que cela ne se fait pas de faire de la pub pour X sur le forum de Y.

• faut pas voir ca comme de la pub, mais comme un partage d'expériences ; mais bon, oui c'est vrai que c'est pas super pour firstheberg…

• Plus de 8 heures que j'ai commandé mon VPS et toujours rien…
    Ce qui m’inquiète le plus est ici http://maintenance.firstheberg.net/ ça n'a pas bougé d'un cil depuis ce matin, et encore je ne sais pas ou ça en était hier et l'avancement à 0% à était ouvert le 23, 6 jours et toujours rien pour régler la baisse de performances.

EDIT: ça n'a toujours pas bougé en 24h

• C'est trop demander d'avoir une réponse du support à mon ticket ou sur le forum ?

Tout ce que j'ai c'est ça:

VOS BONS DE COMMANDES

DATE                   PRODUIT   MONTANT
    26/04/2014 à 10:35       HQ 1         15.59 € TTC

• Administrateur

La commande a bien été livrée en 1h. J'ai vu le mail d'install partir.
    Par contre, y a un soucis de remontée sur l'espace client qui sera traité demain matin.

• ok merci.
    Donc si je comprend bien j'ai mon VPS depuis hier mais je ne peux pas encore m'en servir ?
    Le seul mail que j'ai reçu concerne le bon de commande, aucune info de connexion a mon VPS.
    J'ai ouvert un ticket a ce sujet hier peut avant midi et je n'ai pas eu de réponse.

• j'ai eu une réponse au ticket merci a vous.

Par contre je ne comprend pas ce passage du mail que j'aurais du recevoir et que l'on m'a envoyer par ticket:

"Avertissement
    Les serveurs sont livrés installés en version d'évaluation. Si vous souhaitez en acquérir une licence d'utilisation, nous proposons la location de celle-ci à 17€ HT / mois.
    Vous avez 10 jours maximum pour faire votre choix après livraison de votre service. Si vous ne faites rien au terme des 10 premiers jours d'essai, votre serveur s’éteindra automatiquement."

Cela veux bien dire que dans 10 jours je devrais payer 17€ de plus ou je perdrais les 20 jours de location restante alors que j'ai payé pour 1 mois ???

• Administrateur

C'est un mail type.
    Windows est offert pour 180 jours maximum. Au delà, 1.99 € HT / mois.

• ouf!!! ok ça me rassure!
    les 2€ je m'était déjà renseigner ce n'est pas une surprise, mais 17€ j'ai eu peur!
    Merci a vous, pour info mon serveur fonctionne bien a l'heure actuelle.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.