Timeout trop fréquent

• Bonsoir, depuis que j'ai le serveur (1mois et 1 semaine) j'ai eu plusieurs timeout et j'ai ouvert quelques ticket qui ne change rien actuellement c'est repartie de plus belle et j'ai ouvert un nouveau ticket.

Je précise que c'est pareil pour les vps d'autres clients… votre routeur doit ce faire attaqué et aucune protection ddos n'est actif ou quelques chose comme ça bref voila un long test ping.

http://pastebin.com/8R7eR8JV

Et encore la ça ping, des fois c'est 100% de perte et pas de serveur dispo durant 2h ça devient vraiment énervent.
    Cordialement.

• Bonsoir,

Pareil pour moi. J'ai un VPS LP4 et il arrive fréquemment qu'il devienne quasiment voir totalement inaccessible pendant quelques secondes, c'est assez embêtant, d'autant plus qu'il me sert pour héberger un serveur de jeu…

Merci, et bonne soirée.

EDIT : Je précise que j'ai ouvert un ticket là-dessus (sous le même pseudo)

• Idem j'ai aussi des serveurs de jeux sur un LP4 et d'autre petites choses
    J'avais peut être le projet de mettre en place un serveur de voip type ts3/mumble mais quand je vois ça… c'est assez frustrant.

• Laissons le temps à l'équipe de corriger ça. Il est presque 1h du matin et on est dimanche, je doute qu'il y ai quelqu'un de dispo ^^

• Bien évidement ^^
    En tout cas c'est de nouveau accessible pour moi mais jusqu’à quand x)

Edit: Et hop c'est repartie…

• Administrateur

Bonjour,

Merci d'ouvrir systématiquement un ticket, on ne lit pas le forum pour le support et ne sommes donc pas informé des incidents qui peuvent survenir en dehors de notre supervision.

• J'ai ouvert les 2 voir même le ticket avant le topic  ::)
    histoire de faire bouger un peu les choses et d'avoir des retours publique.

pour l'instant j'ai eu la réponse classique c'est mon 3ème ticket pour la même chose :s

@FirstHeberg.com:

Bonjour,

Attaque sortante sur le host, on regarde pour trouver la source.

Cordialement,
    L'équipe FirstHeberg.com

• Ok je passerai par twitter en 1er alors  ;)

• Administrateur

Quand ça arrive, il faut pas hésiter non plus à me twitter :)

• J'ai souscris à l'offre (openvz) il a 2 mois et depuis 10 jours ce problème se pose de façon récurrente, rendant le serveur inutile souvent qqes dizaines de mins et parfois des heures.

Edit 10/05: Résolu pour l'instant, lié aux autres serveurs sur l'hote j'imagine (?)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.