Incompétence du support et menace de fermeture de mon dédiée

• Bonjour,

Je subbit des attaques (DDOS) assez souvent même trop et j'ai contacté le support pour qui règle mon problème suite à deux nullrouter de mon ip pour évité les plantages complet.
    J'ai aussi divers problème avec l'internet de ma machine, je ne peut plus la mettre a jour sa fais seulement connexion en cours pendant des heures, la machine ping plus rien et après le support mais sa sur ma faute mais sa marchais très bien avant-hier avant mon nullrouter.

Message du support

Ton topic n'a rien à faire ici. Le sujet est géré directement le support. Tu vas effectivement faire l'objet d'une résiliation prochainement en raison des perturbations que tu occasionne sur nos infrastructures. Je pense que tous les clients, voisin de ta baie, et probablement inscrit sur le forum nous remercierons pour cela.
    Je t'invite à te rendre chez un autre hébergeur, proposant une solution antiddos spécifique à ton besoin, qui sera particulièrement efficace.

Le reste du message a été supprimé car inutile.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.