Serveur ftp backup

• Cela fait un moment que j'ai commander un serveur dédié chez vous avec un serveur backup!
    Le serveur backup est arrivé aussi vite que le dédié, seul hic, j'ai les identifiant, mais ceci ne fonctionne pas.
    Sa fait plus de 2 semaine que je fait des ticket, mais aucune réponse, de plus le serveur backup ne compte pas comme un backup, il y est écrit 0 et les informations ce trouve au bas de la page de mon dédier.

• Hey !
    Seul l'adresse IP de ton serveur peut se connecter à l'espace backup.

• J'avais compris ça, mais depuis le serveur avec filezilla, impossible ^^'

Statut :	Résolution de l'adresse de backftp-1.firstheberg.net
    Statut :	Connexion à 185.13.37.102:21...
    Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...
    Réponse :	220-Bienvenue sur le FTP mutualisé Firstheberg.com
    Réponse :	220-
    Réponse :	220-Nous vous rappelons que cet espace est privé. En cas de perte de mot de passe, veuillez contacter le support par ticket dans votre espace client.
    Réponse :	220-Durée de connexion maximale sans activitée : 15 minutes.
    Réponse :	220-Nombre d'utilisateur max par IP : 3
    Réponse :	220-Nous vous souhaiteons une excellente utilisation !
    Réponse :	220 This is a private system - No anonymous login
    Commande :	USER svr75
    Réponse :	331 User svr75 OK. Password required
    Commande :	PASS ********
    Réponse :	530 Login authentication failed
    Erreur :	Erreur critique
    Erreur :	Impossible d'établir une connexion au serveur

Je vous rassure, le mot de passe a était vérifier et retaper des centaine de fois, et surtout changer une dixaine de fois, rien ne change.

• Ah d'accord moi je vient de tester et sa fonctionne bien ^^

• Je comprend pas, de plus, sa fait déjà 2 semaine que j'ai mon dédié, et que j'ai pas mon backup, j'envisage après ça de changer d'hebergeur si rien n'est changer.

• Ah j'ai peut être la solution ont peux voir dans tes logs que tu entre comme Identifiant svr75 essaye srv75 sa devrais fonctionner
    dit moi si sa marche :)

• Administrateur

Ta demande est en cours de traitement en interne. On cherche la cause du problème.

• @Quiron:

Ah j'ai peut être la solution ont peux voir dans tes logs que tu entre comme Identifiant svr75 essaye srv75 sa devrais fonctionner
    dit moi si sa marche :)

Oh la boulette! Ahah, désoler de vous avoir déranger, et merci a toi, comment j'ai pus ne pas voir sa –'
    Merci a toi en tout cas, et l'équipe de firstheberg, désoler d'avoir usé de votre temps pour un problème aussi ridicule.

• Haha pas de soucis ! :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.