Création de compte + suivi

• Bonjour,

Je me suis inscrits sur votre site en vue de me commander un dédié, mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation concernant les informations de connexion.

J'ai donc procéder à la perte de mot de passe qui à fait le même effet que ma création de compte, sans aucun résultat.

J'ai ensuite envoyé 2 mails sans aucunes réponses de votre part.

Or on pourrait remettre en cause ma boite mail, mais elle fonctionne correctement car je reçois en plusieurs mails par jours en provenance de divers endroits.

Malheureusement je ne peux vous contacter par téléphone car mes horaires ne coïncides pas avec les vôtres.

Ces problèmes me laissent perplexe pour un usage futur concernant les réponses apportés vis à vis d'un problème lié à l'utilisation.
    J'espère avoir une réponse positive suivie d'un geste commercial, sinon j'irais voir la concurrence quitte à payer plus cher mais avoir un meilleur service de communication en échange, suite aux petits soucis.

Pour les informations supplémentaires me concernant, je vous les enverrais par PM.

Merci.
    Sincères salutations.

• Bonjour,

Il est possible qu'il y ait eu une erreur de saisie lors de votre inscription ? 
    Auriez vous la possibilité de nous communiquer votre login ? Nous allons vérifier tout cela et si nécessaire, débloquer la situation directement ici.

Cordialement,
    Damien.

• Vous avez dû recevoir un MP.

Merci.
    Sincères salutations.

• Merci de l'aide, jusqu'à quand dure la promotion sur les dédiés ?

Merci.
    Sincères salutations.

• Administrateur

Elle se termine ce 30 Juin.

• Ok, merci.

• Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe de nouveau et le mail n'arrive toujours pas. Pourriez vous me mettre un password temporaire et je vous donnerais par MP un autre adresse mail pour ne plus vous embêtez par la suite.

Merci.
    Sincères salutations.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.