Site et service client HS

• Bonjour,

J'ai un site HS (www.drupalistic.net), les messages envoyés sur le domaine ne sont pas délivrés (Host or domain name not found. Name service    error for name=drupalistic.net type=A: Host not found) et l'interface du service client est toute fracassée, je ne peux pas ouvrir de ticket.
    Bref, c'est un peu la totale :-( !

Merci
    Marie-Hélène (login mh)

• Administrateur

Bonjour,

Le domaine est expiré depuis le 22 Juin.
    L'espace client fonctionne très bien.
    Si vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez le support client aux heures d'ouvertures (9h30-17h30) dès demain, au 0892 494 490.

• pour le domaine, la date d'expiration apparaissant sur l'espace client est le 27/06/2014 (je peux même vous fournir une capture d'écran si vous voulez) ; par ailleurs je suis certaine de l'avoir renouvelé mercredi, mais je ne vois pas trace dans mes mails (ni sur mon compte en banque apparemment) de la transaction, dont je n'ai pas gardé les références ; je viens donc de le refaire et en cas de problème, j'ouvrirai un ticket. Cette fois, j'ai tout gardé.

pour l'espace client, il fonctionne bien aujourd'hui mais depuis plusieurs jours ce n'était pas le cas.

merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.