"L'accès à l'administration de votre VPS a été désactivé…"

• Bonjour,

L'accès à l'administration de votre VPS a été désactivé. Pour récupérer l'accès à votre service, merci de le renouveler ou contacter le support .

vps-1533.firstheberg.net

C'est quoi ces conneries encore ?
    Mon VPS est loin d'être arrivé à échéance…

Merci !

• Administrateur

Attaque sortante.
    Dossier incomplet.
    VPS Suspendu jusqu'à correction et explications sur le ticket. Tu auras une réponse dans la matinée.

• Attaque sortante ? Dossier incomplet ?
    Vous faites certainement erreur car je ne sais absolument pas de quoi vous parlez…  :-[
    Quoi qu'il en soit n'oublier pas que cela impacte les utilisateurs de notre site qui sauf erreur de ma part n'y sont pour rien...
    J'attends vos explication avec impatience.  :)

• Je ne sais pas si par "dossier incomplet" vous entendez par là que j'ai enlevé mes informations nominatives coté espace client…?
    Voulant protéger mes données personnels et vu qu'on pouvait les enlever coté espace client j'en ai déduit qu'elles n'étaient pas obligatoires, donc je les ai enlevé...
    J'ai corrigé ce point si c'est ça qui posait problème...

PS: Si ces informations sont obligatoire, pourquoi autoriser qu'on ne les renseigne pas dans votre formulaire ? Un peu bizarre tout ça...

• Administrateur

Ha, et tu as fraudé le paiement du VPS en modifiant les valeurs du form paypal et en passant 0.01 € en paramètre de montant.
    Bref, vps pas payé, vps supprimé.

• Je voulais voir ce que ça allait faire et vu qu'on m'a refusé un downgrade sans autre raison que "parce que c'est comme ça", je voulais voir si je pouvais downgrader sans passer par le support. Le résultat est que ça n'a rien fait mis à part vous créditer de 0.01 euro. Pourquoi 0.01 euro ? J'allais quand même pas risquer de perdre 10 euros pour un simple test à 2 balles…
    Quoi qu'il en soit si j'avais perçu un quelconque danger pour vous je vous aurais averti de la chose. Je ne vais pas "attaquer" un site alors qu'il a mes information personnels y compris mon IP, autant se livrer tout de suite au commissariat...

VPS pas payé => VPS supprimé ?

Au dernières nouvelles le VPS a été payé le 20 juin (LP1), j'ai même fait 2 upgrades par la suite (LP1 => LP2 et LP2 => LP3) qui eux aussi ont été payé, sa date d'expiration est le 20 juillet 2014. Tout les VPS que j'ai eu en ma possession ont été dûment payé ! Comme le VPS a été payé je ne vois pas pourquoi vous voulez le supprimer…?  :o

PS : Ne le prenez pas mal mais je préférerais que l'on en reste au vouvoiement. Merci

• Bonjour, Jarode je vous conseille de passer par les tickets support disponible depuis votre espace client pour un échange plus sérieux et plus rapide que sur le forum.

• Je ne suis pas contre mais un ticket est déjà ouvert depuis tôt ce matin et personne n'y répond…
    (Ticket numéro 31103)

• Comme demandé vous avez eu vos explications et j'ai complété le "dossier".
    Que dois-je faire d'autre pour un retour à la normale ?

• Administrateur

Le ticket est en cours de traitement.

• Répondu. J’espère que l'on arrivera à se comprendre car j'ai l'impression que ce n'est pas le cas…  :-\

• Administrateur

Problème réglé.

• J'allais le dire. Merci ;-)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.