Demande d'informations

• Bonjour,

J'essaye de commander un i3 16 Go de RAM.

Sachant que je le prend pour 3 mois avec le code mediumsummer.

Première question :

Lorsque je sélectionner l'OS (je veut windows server 2008 a 17.00 HT), donc je le sélectionne cependant après lors de la finalisation de la commande ca me remet sous ubuntu pourquoi ?

Les 17.00 € Ht c'est tout les mois ? tout les 3 mois ? tout les ans ?

Deuxième question :

Si je le paye aujourd'hui admettons, pour 3 mois, il sera donc payer jusqu"au 01/10/2014, cependant, est ce que ce jour je pourra le renouveller pour seulement 1 mois, ou ce sera forcément toujours tout les 3 mois étant donné que je le commande pour 3 mois ?

Merci de me répondre au plus vite.

• Administrateur

Bonjour,

L'option windows est mensuelle. C'est un tarif imposé par microsoft.

Quand tu finalise la commande, l'option est toujours présente malgré le changement d'OS ? Si oui, c'est tout bon, tu sera bien livré sous windows.

• il ne me semble pas

CORE I3 3220

Distribution : Ubuntu Server 11.10

Engagement : 3 mois

–---------------------

Core i3 3220
    Engagement : 3 mois
    Distribution : Ubuntu Server 11.10
    58.78 € HT
    83.97 € HT
    TOTAL HT 58.78 €
    TVA (20 %) 11.76 €
    TOTAL TTC 70.54 €

C'est toujours sous ubuntu.

Si je le paye aujourd'hui admettons, pour 3 mois, il sera donc payer jusqu"au 01/10/2014, cependant, est ce que ce jour je pourra le renouveller pour seulement 1 mois, ou ce sera forcément toujours tout les 3 mois étant donné que je le commande pour 3 mois ?

Et combien de temps si je le prend ce soir ?

• Ou sinon,

Si je le commande en linux, possible de le r"installer sous windows par la suite ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.