Redirection mail



  • Bonjour,

    J'ai une question générale (je n'ai pas besoin de la fonctionnalité pour le moment mais ça pourrait se présenter)

    Soit une adresse mail ouverte sur un domaine enregistré chez vous. On peut donc y accéder par le service roundcube. Je ne vois pas, dans l'administration de roundcube, la possibilité de créer des règles, et en particulier des règles de redirection. Si à l'avenir la personne souhaite que les mails envoyés sur cette adresse rebondissent immédiatement vers une autre adresse (sans garder de copie sur le serveur), comment s'y prendre ?

    Merci
    Marie-Hélène


  • Administrateur

    On peut le faire sur demande mais vous n'avez pas accès à ce niveau d'administration. Ca viendra avec le temps, il est prévu que ces fonctions soient intégrés dans l'espace client.



  • ok merci ! pas besoin pour le moment, c'était pour savoir ! 8)


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.