Questions

• Bonjour,

Pouvez vous me dire comment (sous ubuntu desktop) savoir sur quelle disque dur se trouve l'OS ?

Et comment transférer les fichiers vers celui qui n'a pas l'OS ? car je souhaite tester les autres OS disponibles, mais, est ce possible sans que je perde mes dossiers/fichiers dessus ?

La BETA windows server 2012 c'est juste une démo ?

Merci.

• Administrateur

Si tu réinstalle, on formate automatiquement les deux disques. Si tu veux conserver des données, tu ne peux le faire sur le serveur en cas de réinstallation.
    Windows Server 2012 est une version standard qui est payante une fois la période de démonstration terminée.

• D'accord.

Sauf que là je souhaite prendre 2008.

Donc je réinstalle le serveur sous windows server 2008 ce sera donc une démo ? Ensuite a la fin je paie la licence (17.00 € HT) à la fin des 180 jours ? Mais je risque (ou je vais) pas perdre mes données (serveur ou autre) qui sont dessus ?

Merci.

• Administrateur

Oui, c'est ça.
    A l'issue de la période d'essais, tu payera la licence, tu ne perdras pas les données sur la machine.

• D"accord merci.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.