VPS non reçu (commande le 03/07)

• Hello,

Pour faire original, un autre sujet VPS pas reçu. Aucune urgence, mais vus les délais annoncés je préfère demander pour être sûr qu'il y a pas un problème sur la commande. Commande passée le 03/07/2014 à 20:14 (VPS HQ 1). Ils sont créés à la main ou bien le bot m'a oublié ? ;)

Merci

• Administrateur

Bonjour,

Quel est le login du compte ?

• Bonjour,

Le login est mpam

• Administrateur

On est en attente d'une carte d'identité de ta part. En effet, tu as commandé à l'aide d'une IP américaine. Du fait, la commande est remontée en anomalie.

• Bizarre, c'est une IP allemande normalement (81.*, non ?), et la commande de mon autre VPS a été passée d'une IP de chez la même boîte, et renouvelée, je pense, depuis la même IP. Pour couronner le tout, je n'ai reçu aucun e-mail me signalant le problème, vous pouviez attendre longtemps…
    Bon, sinon, étant donné que je n'ai jamais envoyé une carte d'identité à autre chose qu'une banque ou, malheureusement, Fia-net, merci d'annuler la commande. Je l'aurais bien fait moi-même mais je ne trouve pas l'option dans l'espace client.

• Administrateur

Il n'est pas possible d'annuler une commande quand elle est bloquée par le service conformité. La seule solution est de régulariser la situation.

• Reçu à l'instant, ça me va aussi ^^. Amusant pas contre, setup vachement différent du LP 1 : en français et kernel 3.2.x alors que le LP 1 était en anglais et kernel 2.6.x (même distrib, Debian 7 x64).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.